Posté(e) 8 juillet 200422 a AHHHHHHHHHHh je crois que je vais peter un cable c'est pas possible autrement !! Ah ben non excusez moi c'est deja fait
Posté(e) 8 juillet 200422 a moi aussi j'en ai marre d'attendre même si pour moi j'ai une idée du résultat enfin histoiire d'etre sur!!!! allez plus que 12h30 !!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Y'a t'il des Lillois ?... Moi je suis en train de ranger tous mes cours de l'année ... Y'a du boulot !
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bon ben il reste que moi alors... Impossible d'aller dormir, j'y arrive pas... cryin Plus que 10 heures ça se précise...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Suis là moi aussi!! Pas regardait Koh Lanta ds la nuit...trop fatiguée, veridique!! Et je sens que je vais aller me rcoucher, bonne fin de nuit à tous! Catou!
Posté(e) 9 juillet 200422 a plus que quelques heures..... bon courage, en espérant plein de bonnes nouvelles!!! je croise les doigts
Posté(e) 9 juillet 200422 a ça y est, le grand jour tant attendu est arrivé: y'a plus qu'à attendre: encore un peu moins de 3 heures... je pars m'habiller tranquillement, rejoindre une copine et aller à arras(ben oui, je me suis quand même décidée à y aller.... j'avais un peu peur de l'affrontement avec le portable!!!) j'ai vu que certaines nuits ont été difficiles (ça me rassure, je n'ai pas été la seule: je me suis réveillée au moins 6 fois mais je n'ai tout de même pas eu le courage de me lever pour venir sur le forum) allez, bonne chance à toutes et à tous ps: je crois que quand je reviendrai, y'aura de la lecture ON Y CROIT