Posté(e) 21 juillet 201115 a Bonjour a tous, moi aussi j'ai eu mon affectation et le cerise sur le gâteau le niveau qui va avec! Ça devient concret ça fait bizarre!
Posté(e) 21 juillet 201115 a Pour ceux qui n'ont pas le diplôme de M2, il faut envoyer la photocopie du relevé de notes (IA77).
Posté(e) 21 juillet 201115 a Anna, tu peux aller voir ce sujet : Super pour celles qui connaissent leur niveau ! ça permet de moins stresser à la rentrée ! Bon courage pour l'attente pour les autres
Posté(e) 21 juillet 201115 a Annew meme niveau que toi et qqs appréhensions aussi car je ne connais pas et puis y a les évaluations nationales mais c'est du bon stress si on se donne a fond y a pas de raison!
Posté(e) 21 juillet 201115 a Bonjour, vous avez eu un courrier ? Je n'ai rien eu... ça me stresse... (je ne suis pas de la région parisienne, ça prend peut-être plus de temps...)
Posté(e) 21 juillet 201115 a ça va arriver oui moi je suis de paris, courrier aujourd'hui. stresse pas ça va venir!
Posté(e) 21 juillet 201115 a DDM c'est découverte du monde. C'est vrai qu'il y a les évaluations nationales, j'avais oublié en plus ! L'avantage, Annew, c'est que tu auras une grosse prime pour les évaluations nationales (je ne me souviens plus du montant mais c'est conséquent)+ des preps en moins la semaine des évaluations.
Posté(e) 21 juillet 201115 a ddm oui j'y étais plus ^^ bien moi je connais même pas mon niveau je trouve que c'est pire
Posté(e) 21 juillet 201115 a salut à toutes et à tous, j'ai moi aussi la fameuse lettre et .... je suis affectée en GS à issy les moulineaux je suis super contente ( 1 er choix) si on peut s'entraider ... c'est avec plaisir.