Posté(e) 21 juillet 201115 a Bonjour à toutes ! Pourriez vous me faire parvenir le num de téléphone de la dame pour les affectations. Je suis en vacances et bien n'ai pas pris les papiers où il y avait le num de téléphone...! Merci d'avance
Posté(e) 21 juillet 201115 a Auteur Bonjour à toutes ! Pourriez vous me faire parvenir le num de téléphone de la dame pour les affectations. Je suis en vacances et bien n'ai pas pris les papiers où il y avait le num de téléphone...! Merci d'avance Lilou faut que tu postes encore un message pour qu'on puisse t'envoyer un MP pour qu'on te donne un n° de téléphone par cette voie
Posté(e) 21 juillet 201115 a Bonjour à toutes et à tous, Merci pour les infos, j'ai pu connaitre mon affectation. alors pour ma part ce sera à Chatou en élémentaire. Bon courage à toutes et tous Et bonnes vacances
Posté(e) 22 juillet 201115 a Bonjour à toutes moi aussi je suis à Chatou en élémentaire à Victor Hugo!! Nous serons donc 2 stagiaires dans cette école. A moins que la dame au téléphone ne de soit trompée!!
Posté(e) 22 juillet 201115 a Bonjour à toutes moi aussi je suis à Chatou en élémentaire à Victor Hugo!! Nous serons donc 2 stagiaires dans cette école. A moins que la dame au téléphone ne de soit trompée!! Bonne nouvelle.
Posté(e) 22 juillet 201115 a Auteur J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir...
Posté(e) 22 juillet 201115 a Bonjour à tous!! Moi c'est Jennifer, 26 ans de Caen et admise à Versailles !! comme on dit la troisième c'est la bonne!! mon premier voeu est Mantes la Jolie, et il a été respecté, je serais en maternelle à la rentrée mais je ne sais pas quel niveau. y'a t-il quelqu'un qui a demandé Mantes la jolie, ou d'autres personnes affectées en maternelle, j'avoue que la maternelle me fait un petit peu peur!! bonne après midi à tous!
Posté(e) 22 juillet 201115 a J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir... Visiblement il y a aussi une CLIS. Donc je pense qu'il devrait avoir entre 12 et 14 enseignants. ça commence à faire. en plus c'est juste à côté de l'IA de circonscription.
Posté(e) 22 juillet 201115 a Bonjour à tous!! Moi c'est Jennifer, 26 ans de Caen et admise à Versailles !! comme on dit la troisième c'est la bonne!! mon premier voeu est Mantes la Jolie, et il a été respecté, je serais en maternelle à la rentrée mais je ne sais pas quel niveau. y'a t-il quelqu'un qui a demandé Mantes la jolie, ou d'autres personnes affectées en maternelle, j'avoue que la maternelle me fait un petit peu peur!! bonne après midi à tous! Ah des nouvelles, le groupe s'agrandit Jennifer regarde la 1e page de ce post (Lilaille a fait un récap, d'ailleurs super idée ) mais de mémoire je crois qu'il n'y a personne pour l'instant en maternelle...
Posté(e) 22 juillet 201115 a J'espère qu'elle ne s'est pas trompée mais c'est plausible car il y a 377 élèves dans cette école d'après le site de l'EN donc si on compte 30 élèves par classe ça fait 12.5 classes... donc ça doit être une grosse école ! Enfin super si vous y êtes toutes les deux vous pourrez vous soutenir... Visiblement il y a aussi une CLIS. Donc je pense qu'il devrait avoir entre 12 et 14 enseignants. ça commence à faire. en plus c'est juste à côté de l'IA de circonscription. Il n'y a pas de raison. Cela semble possible... Les courriers ne devraient plus trop tarder maintenant comme ça on sera vraiment fixé!