Posté(e) 28 décembre 20169 a j'aurais vraiment avoir des idées et des retours sur ce qui a fonctionné ou pas ....
Posté(e) 29 décembre 20169 a Ca m intéresse aussi les retours car j aimerais consacrer 20 à 30 min chq matin avec des ateliers de lecture (4 groupes). L idee, c est que je prenne toujours avec moi (ou 3 fois sur 4) un groupe de 9 petits lecteurs. Les 3 autres groupes seraient en autonomie avec 1 activité differente par jour ( gammes, lecture-compréhension, écriture ou redaction, orthographe). Vous en pensez quoi ?
Posté(e) 29 décembre 20169 a il y a une heure, Tisa a dit : Ca m intéresse aussi les retours car j aimerais consacrer 20 à 30 min chq matin avec des ateliers de lecture (4 groupes). L idee, c est que je prenne toujours avec moi (ou 3 fois sur 4) un groupe de 9 petits lecteurs. Les 3 autres groupes seraient en autonomie avec 1 activité differente par jour ( gammes, lecture-compréhension, écriture ou redaction, orthographe). Vous en pensez quoi ? lOui moi ça me semble bien penser mais es autres en autonomie, avez vous l'intention de les prendre? Moi je pense aussi m'organiser ainsi mais je ferai tourner les autres groupes
Posté(e) 29 décembre 20169 a En fait, je prendrai les 3 autres groupes ensemble (ou en 2 fois) pour les faire lire à haute voix...