Aller au contenu

base élèves, passage et changement d'école


Nävis

Messages recommandés

Pff je galère avec BE. J'ai admis mes nouveaux élèves à la date du 5 septembre et je n'arrive pas à les affecter à ma classe.

J'ai essayé plein de trucs, mais impossible, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Si vous connaissez le truc, pitié aidez-moi avant que je m'arrache tous mes pauvres cheveux :bye2: .

Bonjour,

Je viens de finir avec les miens, au bout de deux jours....

As-tu recréé ta classe pour l'année prochaine? Normalement, après cela se fait bien en allant sur "répartition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrie6752

Pff je galère avec BE. J'ai admis mes nouveaux élèves à la date du 5 septembre et je n'arrive pas à les affecter à ma classe.

J'ai essayé plein de trucs, mais impossible, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous connaissez le truc, pitié aidez-moi avant que je m'arrache tous mes pauvres cheveux .

Alors tu vas dans : élèves puis répartition puis affectation permanente dans une classe puis tu choisis 2011-2012 et là apparaissent les classes de 2011-2012

A gauche il y a le bouton affecter et tu choisis la classe et tu clique sur affecter

Tu verrasd éjà les élèves qui sont affectés et tout en bas il y a le(s) niveau(x) accueillis dans la classe, tu clique sur lme niveau et les élèves non affectés apparaissent, donc tu les sélectionnes et les affecte...

Cool BE... pourquoi faire simple quand on peut compliquer la tâche de ces directeurs qui n'ont pas grand chose à faire...

:wink:

:thumbsup::applause: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

C'était bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...