sandrine062 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 J'ouvre ce post afin que nous puissions mettre en ligne nos différents emplois du temps CE1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plecou Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 je vous poste mon emploi du temps de cette année. je n'ai pas encore réfléchi au prochain Emploi du temps 2010.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine062 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Merci. Pas d'autres exemples? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbelot Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 en lisant des posts dans le forum "organiser, préparer et gérer une classe élémentaire" sur les ce1, tu peux en récupérer d'autres : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Voilà le mien qui va certainement encore évoluer ! Si vous avez des remarques ... edt-ce1-2011.xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgorre Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Voici celui de l'année qui vient de se terminer... Certaines obligations (intervenant espagnol / enseignante anglais / répartition de la salle de sports) font que des découpages ne sont pas forcément adaptés.... Voilà EmploiDuTemps2010.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada92 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Voici ma première ébauche pour la prochaine rentrée : EMPLOI DU TEMPS CE1 2011 2012.xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine062 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Voici ma première ébauche pour la prochaine rentrée : EMPLOI DU TEMPS CE1 2011 2012.xls Tu ne fais pas d'arts visuels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Voici ma première ébauche pour la prochaine rentrée : EMPLOI DU TEMPS CE1 2011 2012.xls Tu ne fais pas d'arts visuels? Je m'étais fait la même réflecion puis j'ai vu que ses 2 ateliers de l'après-midi sont de la même couleur que musique donc je suppose que c'est ça mais je trouve que ça fait beaucoup 1h30 d'arts comparé à 30 min de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cel88 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Voilà ma première ébauche pour l'année prochaine, mais nous venons de changer les horaires et je n'ai pas les horaires de récréation ni les horaires de sport.EMPLOI DU TEMPS 1.xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
coravre Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 mon emploi du temps de 2008 (!) ... je n'ai pas encore eu le temps de le modifier. emploi du temps.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Voilà ma première ébauche pour l'année prochaine, mais nous venons de changer les horaires et je n'ai pas les horaires de récréation ni les horaires de sport.EMPLOI DU TEMPS 1.xls Je ne mettrai peut-être pas musique et arts visuels la même journée et surtout la même demi-journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts