Aller au contenu

commission suppleants herault


florinella

Messages recommandés

bonjour a tous !!

Est ce quelqu un connait la date de la commission des suppleants de l herault pour leur affectation a la rentree 2011?

Est ce que certain savent deja ou ils seront? je suis dans l attente et c long ......

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission a lieu demain donc si le téléphone n'a pas sonné mercredi, il ne nous restera qu'à attendre fin août pour espérer avoir un poste.

Tu étais suppléante cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission a lieu demain donc si le téléphone n'a pas sonné mercredi, il ne nous restera qu'à attendre fin août pour espérer avoir un poste.

Tu étais suppléante cette année ?

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je peux te demander où tu as eu l'info car je n'ai pas réussi à avoir la date exacte. Sinon oui j'étais déja suppléante cette année.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient de Mme Blanc en personne. Je l'ai eu au téléphone jeudi pour savoir si elle avait bien reçu ma lettre dans laquelle je lui faisait part de mon désir de continuer les suppléances à la prochaine rentrée.

Bonne journée à toi aussi. Tiens moi au courant si tu as une réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme B. hier matin pour savoir et elle m'a appris que aucun suppléant n'avait de poste à la première commission car il devait y avoir des ouvertures de postes et il n'y en a pas eu donc les lauréats du concours sont sur nos postes......... C'est la galère pour plein de monde : plusieurs de mes collègues ne peuvent pas passer le concours en interne si elles n'ont pas de poste en septembre. Je ne sais pas si tu es dans le même cas qu'elles ...

Quant à moi, j'avais déjà effectué des suppléances mais dans un autre diocèse, c'était ma première dans le diocèse de Montpellier et j'ai eu un CE2 de janvier jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez de la chance ds votre département d'avoir une commission suppléants ;) nous c'est au bon vouloir de la directrice, je dirais même à la tête!

Bon courage on supporte cette situation pour la passion du métier mais ce n'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les directeurs pouvaient choisir ca permettrait d etre juges selon notre travail et pas d etre de simples noms a caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas! J'ai été suppléante pendant 2ans dans la même école, j'étais la seule suppléante à avoir le pré accord, un master2 et à passer le concours, très bons rapports.....et comme par magie l'an dernier on ne m'a pas rappelé sans me donner aucune explication mais il y avait l'amie d'une amie qui voulait être suppléante, ou pr des raisons politiques et voilà comment jme retrouve 1an au chômage!

Je crois que finalement aucun recrutement que ce soit pour les suppléances ou pr le concours n'est équitable, il y aura toujours du piston partout et malheureusement je ne semble pas connaître les bonnes personnes!

C'était mon coup de gueule du jour ;)

Bon courage à tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

des nouvelles pour les suppleants de l herault ? avez vous eu des nouvelles? un courrier ? coup de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de mon côté. Certaines de mes collègues ont eu un poste mais seulement à mi-temps et encore cela concerne très peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...