Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur Je l ai téléchargé .je peux lenvoyer à qq1 pour mettre sur le site heu, bon moi ce que j'en dis mais si elle est fausse???? Moi ça ne me dérange pas je n'y suis pas mais si le nom de quelqu'un y est et que ce n'est pas la bonne???????????????
Posté(e) 6 juillet 201115 a Mais c terrible!!! j'espere qu'il n'y aura pas de changement... il est 17H20 maintenant qu'est ce qu'ils font!!! j'arrive pas a joindre Arcueil... grrr Pareil j'ai appelé le siec et personne ne répond pourtant je suis restée 5 minutes... Non mais il n'y a que Creteil pour faire ça!!! c pas possible!!! lol ça me stresse, j'ai peur de ne pas retrouver mon nom sur la nouvelle liste!!
Posté(e) 6 juillet 201115 a Je l ai téléchargé .je peux lenvoyer à qq1 pour mettre sur le site heu, bon moi ce que j'en dis mais si elle est fausse???? Moi ça ne me dérange pas je n'y suis pas mais si le nom de quelqu'un y est et que ce n'est pas la bonne??????????????? Je préfère même pas le savoir...
Posté(e) 6 juillet 201115 a Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées l'année dernière sur liste complémentaire ?
Posté(e) 6 juillet 201115 a La liste a été enlevée car erreur dans le classement (source IUFM de Livry)
Posté(e) 6 juillet 201115 a http://www.siec.fr/2008/admis_concours_externe_public_creteil.pdf voilà le lien
Posté(e) 6 juillet 201115 a Ca fera des souvenirs communs pour les admis !!! Ils nous en auront vraiment fait voir de toutes les couleurs... En plus les IA sont fermées puisque ce sont les vacances !
Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur La liste a été enlevée car erreur dans le classement (source IUFM de Livry) ok donc ceux qui ont leur nom sont bien admis???????? ou là aussi il y a des erreurs????????