Aller au contenu

IUFM LAON


patsie62

Messages recommandés

Coucou,

Je ne sais pas, soit la semaine prochaine soit la semaine d'après, ça ne devrait plus trop tarder je pense !

C'est pour M1 ou M2 ?

A bientôt

Merci pour votre réponse. C'est pour un M2.

Coucou il est ré-ouvert depuis lundi 22 août... ils m'ont appelé ce jour là... Je serai également en master 2 ... j'ai mon entretien pour l'alternance demain .)

Bonjour, je n'avais consulté le forum depuis un moment, mais merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Nouvelle en master 2 à l'iufm de laon , j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur l'utilisation de la plateforme Tutelec, notamment pour consulter les ressources M2 avec les emplois du temps .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mylene,

Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm !

Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mylene,

Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm !

Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant !

Bonne journée !

Bonjour, merci quand même pour ta réponse. J'ai réussi à trouver, en fouillant un peu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...