Posté(e) 3 septembre 201114 a Coucou, Je ne sais pas, soit la semaine prochaine soit la semaine d'après, ça ne devrait plus trop tarder je pense ! C'est pour M1 ou M2 ? A bientôt Merci pour votre réponse. C'est pour un M2. Coucou il est ré-ouvert depuis lundi 22 août... ils m'ont appelé ce jour là... Je serai également en master 2 ... j'ai mon entretien pour l'alternance demain .) Bonjour, je n'avais consulté le forum depuis un moment, mais merci pour votre réponse.
Posté(e) 3 septembre 201114 a Bonjour à tous ! Nouvelle en master 2 à l'iufm de laon , j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvez me renseigner sur l'utilisation de la plateforme Tutelec, notamment pour consulter les ressources M2 avec les emplois du temps . Merci.
Posté(e) 4 septembre 201114 a Auteur Coucou Mylene, Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm ! Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant ! Bonne journée !
Posté(e) 5 septembre 201114 a Coucou Mylene, Je ne peux pas encore te répondre, n'ayant pas encore eu le courrier d'acceptation de l'iufm ! Je pense que d'autres passant par là pourront mieux te répondre, si jamais j'ai l'info, je te tiens au courant ! Bonne journée ! Bonjour, merci quand même pour ta réponse. J'ai réussi à trouver, en fouillant un peu ^^.