Posté(e) 9 juillet 200422 a Au fait, pour les LC, que pensez vous de créer un post dans "listes complémentaires", il y en a déjà un mais on pourrait peut-être l'appeler LC nancy-metz 2004 ? Comme cela on n'embêterait pas les filles dans l'autre post...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Au fait, p'tite lu, j'ai regardé pour toi à l'iufm et je n'ai pas vu ton nom...désolée Courage à toi, l'année prochaine sera la bonne !!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Ca y est, j'ai fait un post dans les listes complémentaire "LC Nancy-Metz 2004/2005" On se retrouve là-bas ceux qui sont sur LC.
Posté(e) 9 juillet 200422 a je repose cette question ici, elle sera peut-être plus en vue, Est-ce que quelqu'un qui aurait fait sa PE1 à Epinal cette année(à part Pe1d) serait suceptible de m'aider à trouver quelqu'un? c'est assez important pour moi... merci
Posté(e) 9 juillet 200422 a Il y a plus de PE2 que de postes à pourvoir dans les Vosges cryin Félicitations aux admis(es) sc(rr) , et des pensées positives pour relancer la machine l'an prochain et/ou attendre d'être appelé(e) aux autres
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bonjour la Lorraine! De retour d'une petite semaine de dépaysement je vous annonce (car apparement c'était attendu) que je suis admise sur LP (106eme). Je suis très contente! Courage à ceux qui devront patienter pour 2005! Bravo à tous les autres! (finalement il ne faut pas trop écouter les "bruits" il y a bien une LC pour cette année...). Au fait, mes voeux si je me souviens bien 57-54-55-88
Posté(e) 9 juillet 200422 a Coucou ! félicitations à tous les admis, je n'étais pas là pour suivre les évènements en direct, mais je viens de découvrir la liste des heureux reçus !! Je pense bien fort à ceux qui ne sont pas admis cette année (spéciale pensée pour Fany à qui j'ai déjà envoyé des bisous par SMS... _bl_sh_ )...et j'espère de tout coeur que les LC seront recrutés ! ===>>>>Est-ce que le département d'affectation est indiqué à l'IUFM ou non ?? Je n'y suis pas allée, et je voudrais savoir si ça vaut la peine que j'y passe ce soir, ou non...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bon, pas de réponse !! tant pis.... faut que je parte chez mes parents, une heure de route....donc, tant pis, je pars !!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a j'ai été voir les affichages à Epinal, et je crois que les departements étaient affichés, il me semble bien...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Merci à tous et spécialement à Flo pour ses encouragements... QQn saurait-il à peu près quand on reçoit les notes? Merci Fany