Aller au contenu

Clément Aplati et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

petite précision pour la création des partenariats sur Beneyluschool :

à l'intérieur d'un même parteneriat, tous les partenaires ont accès au blog des uns et des autres, il ne faut donc inviter dans ce partenariat que des classes qui sont dans la même chaîne...

je m'explique :

si j'ai bien compris les messages des unes et des autres, Manneg, Clemarthsim, Nadric73 et moi sommes dans la même boucle, on est partenaires toutes les unes avec les autres donc on peut faire partie du même partenariat beneyluschool (créé et intitulé "Projet Clément Aplati" par Manneg)

Manneg échangera avec Oyane et La Grande Maikresse, ce qui n'est pas mon cas, il faudra donc (à moins que ça ne soit déjà fait :wink:) qu'un autre partenariat beneyluschool soit créé incluant ces 3 partenaires-là

en plus des 3 contacts cités plus haut, je vais échanger avec Prunel et Goyavana mais je ne sais pas si Prunel et Goyavana échangent également entre elles et/ou avec un des mes autres contacts :blink: ça se complique tout ça, ça se complique !

je vais réfléchir à un schéma pour mettre tout ça au clair...

isabelle

En tout cas, pour ma part, je participe aussi avec Prunel et Goyavana (comme toi isaLM).

Et avec moi aussi! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • IsaLM

    72

  • manneg

    45

  • nadric73

    30

  • goyavana

    25

petite précision pour la création des partenariats sur Beneyluschool :

à l'intérieur d'un même parteneriat, tous les partenaires ont accès au blog des uns et des autres, il ne faut donc inviter dans ce partenariat que des classes qui sont dans la même chaîne...

je m'explique :

si j'ai bien compris les messages des unes et des autres, Manneg, Clemarthsim, Nadric73 et moi sommes dans la même boucle, on est partenaires toutes les unes avec les autres donc on peut faire partie du même partenariat beneyluschool (créé et intitulé "Projet Clément Aplati" par Manneg)

Manneg échangera avec Oyane et La Grande Maikresse, ce qui n'est pas mon cas, il faudra donc (à moins que ça ne soit déjà fait :wink:) qu'un autre partenariat beneyluschool soit créé incluant ces 3 partenaires-là

en plus des 3 contacts cités plus haut, je vais échanger avec Prunel et Goyavana mais je ne sais pas si Prunel et Goyavana échangent également entre elles et/ou avec un des mes autres contacts :blink: ça se complique tout ça, ça se complique !

je vais réfléchir à un schéma pour mettre tout ça au clair...

isabelle

En tout cas, pour ma part, je participe aussi avec Prunel et Goyavana (comme toi isaLM).

Et avec moi aussi! :smile:

Oui, je n'ai pas oublié !

Je notais seulement les correspondants communs pour l'instant avec isaLM (d'ailleurs j'ai vu plus haut qu'elle demandait si tu ne voulais pas te joindre à elle aussi...).

Je récapitule donc mes contacts certains :

nadric73

isaLM

manneg

Prunel

Goyavana

Ca m'intéresserait également de correspondre avec Oyane (si ça te dit).

La Grande Maîkresse, je ne sais pas trop si tu comptes sur moi ou pas pour finir; si tu n'es toujours d'accord que pour un partenariat uniquement par Beneyluschool, je ne pense pas que je le ferai car ça sera trop compliqué question gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour la création des partenariats sur Beneyluschool :

à l'intérieur d'un même parteneriat, tous les partenaires ont accès au blog des uns et des autres, il ne faut donc inviter dans ce partenariat que des classes qui sont dans la même chaîne...

je m'explique :

si j'ai bien compris les messages des unes et des autres, Manneg, Clemarthsim, Nadric73 et moi sommes dans la même boucle, on est partenaires toutes les unes avec les autres donc on peut faire partie du même partenariat beneyluschool (créé et intitulé "Projet Clément Aplati" par Manneg)

Manneg échangera avec Oyane et La Grande Maikresse, ce qui n'est pas mon cas, il faudra donc (à moins que ça ne soit déjà fait :wink:) qu'un autre partenariat beneyluschool soit créé incluant ces 3 partenaires-là

en plus des 3 contacts cités plus haut, je vais échanger avec Prunel et Goyavana mais je ne sais pas si Prunel et Goyavana échangent également entre elles et/ou avec un des mes autres contacts :blink: ça se complique tout ça, ça se complique !

je vais réfléchir à un schéma pour mettre tout ça au clair...

isabelle

En tout cas, pour ma part, je participe aussi avec Prunel et Goyavana (comme toi isaLM).

Et avec moi aussi! :smile:

donc si j'ai bien compris il y a dans la même boucle (avec moi) clemarthsim + prunel + goyavana + manneg et nous pouvons être dans le même partenariat beneyluschool "Projet Clément Aplati" (créé par Manneg quand nous avons commencé toutes les 2)

pour l'instant, il n'y a que Manneg et moi dans ce partenariat, j'attends vos noms d'utilisateur beneyluschool pour vous envoyer l'invitation de nous y rejoindre

@ prunel, je t'ai envoyé une invitation sur beneyluschool, il faudrait que tu la valides en cliquant sur le bouton vert, stp :bleh:

@ Manneg, pour tes autres contacts, tu as créé un autre partenariat ?

@ nadric73, tu échanges aussi avec goyavana, prunel et manneg comme moi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision pour la création des partenariats sur Beneyluschool :

à l'intérieur d'un même parteneriat, tous les partenaires ont accès au blog des uns et des autres, il ne faut donc inviter dans ce partenariat que des classes qui sont dans la même chaîne...

je m'explique :

si j'ai bien compris les messages des unes et des autres, Manneg, Clemarthsim, Nadric73 et moi sommes dans la même boucle, on est partenaires toutes les unes avec les autres donc on peut faire partie du même partenariat beneyluschool (créé et intitulé "Projet Clément Aplati" par Manneg)

Manneg échangera avec Oyane et La Grande Maikresse, ce qui n'est pas mon cas, il faudra donc (à moins que ça ne soit déjà fait :wink:) qu'un autre partenariat beneyluschool soit créé incluant ces 3 partenaires-là

en plus des 3 contacts cités plus haut, je vais échanger avec Prunel et Goyavana mais je ne sais pas si Prunel et Goyavana échangent également entre elles et/ou avec un des mes autres contacts :blink: ça se complique tout ça, ça se complique !

je vais réfléchir à un schéma pour mettre tout ça au clair...

isabelle

En tout cas, pour ma part, je participe aussi avec Prunel et Goyavana (comme toi isaLM).

Et avec moi aussi! :smile:

donc si j'ai bien compris il y a dans la même boucle (avec moi) clemarthsim + prunel + goyavana + manneg et nous pouvons être dans le même partenariat beneyluschool "Projet Clément Aplati" (créé par Manneg quand nous avons commencé toutes les 2)

pour l'instant, il n'y a que Manneg et moi dans ce partenariat, j'attends vos noms d'utilisateur beneyluschool pour vous envoyer l'invitation de nous y rejoindre

@ prunel, je t'ai envoyé une invitation sur beneyluschool, il faudrait que tu la valides en cliquant sur le bouton vert, stp :bleh:

@ Manneg, pour tes autres contacts, tu as créé un autre partenariat ?

@ nadric73, tu échanges aussi avec goyavana, prunel et manneg comme moi ou pas ?

Je corresponds pour l'instant avec Prunel, Manneg, Clemarsthim et toi. J'ai envoyé une demande à Goyavana mais pas de réponse. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corresponds pour l'instant avec Prunel, Manneg, Clemarsthim et toi.

ok

J'ai envoyé une demande à Goyavana mais pas de réponse. :smile:

ça va venir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais me lancer moi aussi dans ce projet cette année. Je voudrais faire de 2 façons, c'est à dire des Cléments qui voyagent en France (pour ceux là, j'ai trouvé quelques correspondants), mais je fais aussi un projet "Tour du monde", en étudiant 1 continent par période et donc j'aimerai trouver des correspondants en Océanie, en Amérique, en Asie, en Afrique et en Europe (autre que la france).

Si quelqu'un est intéressé.

Après, dans l'idéal, ce serait à chaque fois pour une période, c'est à dire, P1:Océanie, P2:Amérique, P3: Asie, P4: Afrique et P5:Europe.

En fait, je fais comme ça car P1 ily a la coupe du monde de rugby en Nouvelle Zélande, donc je vaic faire un lien avec ça, et P5 il y a les JO à Londres.

Voilà, donc j'attends de vos nouvelles.

Merci

tu es de quelle région ?

pour ma part je ne sais pas si je vais pouvoir utiliser la beneyluschool , je demanderais la semaine prochaine mais je vais aussi faire un projet 5 continents

par contre je ne vais pas m'organiser de la même façon au niveau des continents....

P1: Europe + Océanie (Nouvelle Zélande et Polynésie)

P2: Europe de l'Est + Océanie (plus Australie)

P3: Asie

P4: Afrique

P5: Amériques

y aura des changements car j'ai des correspondants "globe trotteurs", une qui fait Nouvelle Zélande en fin de période 1 et l'Australie en novembre et décembre et une autre qui fait l'Europe de l'Est jusque novembre puis Amérique latine mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles

je veux bien qu'on échange des idées même si on n'échange pas au niveau de nos classes... j'ai déjà beaucoup de correspondants en France à moins que tu ne sois dans une région que je n'ai pas encore ....

Bonjour

Je suis de bourgogne, ds le département de Saone et Loire. Mon école est à la campagne.

Je veux bien qu'on échange au moins nos idées, si ça te dit. Je vais taper mon projet sur ordi la semaine prochaine. Si tu veux je te l'envoie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon je me décide à faire ma liste de contacts au clair, car là, j'avoue que je ne savais plus avec qui je correspondais!!

Je corresponds donc avec:

- IsaLM

- nadric73

- goyavana

- clemarthsim

- oyane

- la grande maikresse

- prunel ??

N'hésitez pas à me dire si je me trompe, où si j'ai oublié quelqu'un!!

Je vous envoie un mp pour avoir confirmation et vos coordonnées (sauf IsaLM car je les ai déjà :bleh: et goyavana on a déjà échangé par mp :smile: ).

Merci aux autres de confirmer!! :D

En gros, on a les mêmes partenaires. Je n'ai pas créé encore d'autres partenariat, car je ne suis pas encore au point! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon je me décide à faire ma liste de contacts au clair, car là, j'avoue que je ne savais plus avec qui je correspondais!!

Je corresponds donc avec:

- IsaLM

- nadric73

- goyavana

- clemarthsim

- oyane

- la grande maikresse

- prunel ??

N'hésitez pas à me dire si je me trompe, où si j'ai oublié quelqu'un!!

Je vous envoie un mp pour avoir confirmation et vos coordonnées (sauf IsaLM car je les ai déjà :bleh: et goyavana on a déjà échangé par mp :smile: ).

C'est ok pour moi. Je t'envoie mes coordonnées et mon identifiant beneyluschool. :smile:

Merci aux autres de confirmer!! :D

En gros, on a les mêmes partenaires. Je n'ai pas créé encore d'autres partenariat, car je ne suis pas encore au point! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je pense que tu te trompes pour moi puisque je correspond déjà avec ta collègue Angel1605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...