Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur ha , ha , ca beuge plus sur le serveur mais il n'y a pas encore les resultats , aucune trace de notre liste ....qu'on recherche comme le saint graal -'`ncnt- on reste motivé, on patiente .... chantal 1ere année d'iufm tu devrais y aller ca t'apportera beaucoup.
Posté(e) 8 juillet 200422 a Continuons avec une petite citation: "Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble" Salämah Müssa, auteur africain
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur magnifique interlude poetique en ces heures trop (beaucoup trop) longues, avec une note exotique ... c'est vraie qu'avec le stress on se tr anscende Sophie
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur et hop ca rebeuge , error error , ils jouent avec nos nerfs .... ha heureusement que vous etes tous la , trouver quelques bons mots a dire et se soutenir ca permet de supporter l'attente :P
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur "Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble" Salämah Müssa, auteur africain la on est tous d'une noblesse extreme cet apres midi sc(rr) !!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a ils font quoi là ? je sais que c pas bon pour la santé, mais moi j'vais fumer une ptite clope ! (demain j'arrête!)
Posté(e) 8 juillet 200422 a Courage tout le monde !!! Je sais que c'est affreux j'ai vaicu la meme chose y'a 2 jours et en plus j'etais pas dans le liste !!! Tout plein de pensées positives pour vous ! Laetitia
Posté(e) 8 juillet 200422 a juste une petite question: si vous êtes admis et que vous avez la possibilité de choisir votre IUFM grâce à votre rang, lequel choisissez-vous ? Moi j'aimerais celui de La Seyne. Malheureusement, il n'y a que cinquante places je crois... Elles sont donc très chères
Posté(e) 8 juillet 200422 a Courage tout le monde !!!Je sais que c'est affreux j'ai vaicu la meme chose y'a 2 jours et en plus j'etais pas dans le liste !!! Tout plein de pensées positives pour vous ! Laetitia merci laeticia comment tu vas ? Carolune c moi: carole
Posté(e) 8 juillet 200422 a Moi je serai PE1 a la seyne l'année prochaine !!!! Au moins une bonne nouvelle !!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Maintenant, sur le site du Rectorat, il y a un message d'erreur : "(Problème de serveur réessayez ultérieurement) " Aïe...