Posté(e) 12 juin 200323 a Coucou !!!! hé ben moi ze veux bien aussi si Alouette est d'accord... Voici mon mail : saligne@worldonline.fr Merci merci merci !!! Rominet P.S. : merci courage pour tes encouragements, et t'inquiètes pas, on ne va pas te lâcher !!!
Posté(e) 12 juin 200323 a et hop ! moi aussi je les veux bien ces petits docs !!! merci !!! je fais suivre bien sur ! djsy@simsfrance.com
Posté(e) 12 juin 200323 a Salut à tous, Je viens m'inscrire dans la chaîne : stephane_tom@yahoo.fr J'envoie ces doc sur la laïcité au suivant ! Bon courage à toutes et à tous ! Sté
Posté(e) 12 juin 200323 a pourrais je également participer à ctte chaine? merci d'avance. Voici mon adresse: carodum2001@yahoo.fr PS: je suis pas très doué avec l'ordi, suis pas sure de savoir transmettre _bl_sh_
Posté(e) 12 juin 200323 a dans mon message d'hier g oublié de mettre mon mail...dsl sandrine.cadiou@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 12 juin 200323 a je me rajoute a la chaine si c est possible!! julie@moresecurity.org merci!!!!!!!!!
Posté(e) 12 juin 200323 a moi aussi je veux bien ! si quelqu'un peut penser à moi : skrouch@hotmail.com merci bcp.