Posté(e) 26 octobre 201114 a Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines. non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire )
Posté(e) 26 octobre 201114 a Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines. non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire ) Moi aussi je suis en train de le faire. Il me reste trois jours après les vacances... Je vois que ça doit être aléatoire....
Posté(e) 26 octobre 201114 a Bizarre car toutes les personnes que je connais ont fait et font en ce moment 3 semaines, peut-être que cela dépend de ton cursus passé et ton expérience passée...bref pas très important une semaine de plus ou de moins. Bon courage pour vos remplacements
Posté(e) 2 novembre 201114 a Si il vient d'être publié !! 10,125 apparemment, les notes sont en ligne sur le site publinet !!!
Posté(e) 3 novembre 201114 a et bien même scénario que l'an dernier pour moi : il m'a encore manqué 0,25 point :(
Posté(e) 4 novembre 201114 a Le seuil est plus bas que l'année dernière ou pas ? En même temps vu les sujets, et vu le nombre de postes dispo, c'est tout à fait possible. Modifié 4 novembre 201114 a par conemul