Posté(e) 7 juillet 200422 a plein de pour ceux qui en ont besoin....ne baissez pas les bras ..... magma.... je veille.....
Posté(e) 7 juillet 200422 a ils m'ont mis 4 en oral pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis dégoutée je savais que ça avait été tedu mais à ce point !!!!!!!!!!!!!! franchement ça décourage mais en plus ça donne pas envie de recommencer tellement c'est humiliant !!!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a au contraire chlaquette, si les autres matières ça c'est bien passée, tu l'auras l'an prochain!! l'oral pro, c'est vraiment le coup de chance, tu l'as pas eu cette fois, alors ne laisse pas tomber l'an prochain.
Posté(e) 7 juillet 200422 a Grosses pensées pour Nilou et Chlaquette... Chlaquette, ne te fixe pas sur une note. Tu sais, ça dépend des jurys et l'année prochaine, si ça se trouve, tu vas cartonner !! Cette année en pe1, j'avais une copine qui avait été éliminée l'an dernier à l'oral pro et là...elle est admise !!! Comme quoi, tu es tombée sur un jury à la c..... Il ne faut pas désespérer !!! Gros bisous et Félicitations à Ces !!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Admise !!! Vraiment heureuse, et je peux rester dans l'Hérault (24ème _bl_sh_ ) Merci à tous pour vos encouragements ... Pensées pour les non admis