Hyuga42 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Je crée ce post pour regrouper les PES affectés dans le 77. 1
Iza72 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 félicitations!!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'année à venir, à priori vous aurez des postes pleins et le serez avant la rentrée donc déjà mieux que nous cette année...!Êtes vous bien informé? Profitez des vacances pour vous reposer avant la dure année qui vous atteint et anticiper si possible pour voir venir l'année plus sereinement. Bonnes vacances!
badaboom Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis admise dans le 77 au bout de 4 tentatives!!! Je suppose que l'on doit attendre un courrier pour les vœux d' affectation et pour l'ensemble des démarches administratives? A bientôt sur le forum.
po-okie Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui je crois que c'est ça, il faut attendre un courrier pour faire nos voeux ! Si quelqu'un pouvait confirmer ?
lullaby77 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77
Hyuga42 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77 Merci Lullaby. C'est exact! 1
po-okie Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Il faut le numéro d'identification au concours, vous l'avez eu où vous ?
auléric Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 pour vous je ne sais pas mais pour nous (sur le 91) , c'était notre matricule écrit sur nos convocs au concours (on l'a aussi sur publinet , en regard de nos noms sur la liste d'admis )
badaboom Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.
indy87 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je suis également admise dans le 77 ! Y a t'il les notes dans le courrier ?
po-okie Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet. Dans ce courrier, y a-t-il le numéro d'identification (MA******) ? Je viens de partir en vacances en province et s'il faut que je retourne à Paris demain pour ça...
Messages recommandés