Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crée ce post pour regrouper les PES affectés dans le 77.

• J'adhère 1
Posté(e)

félicitations!!!

Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'année à venir, à priori vous aurez des postes pleins et le serez avant la rentrée donc déjà mieux que nous cette année...!Êtes vous bien informé? Profitez des vacances pour vous reposer avant la dure année qui vous atteint et anticiper si possible pour voir venir l'année plus sereinement.

Bonnes vacances!

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis admise dans le 77 au bout de 4 tentatives!!!

Je suppose que l'on doit attendre un courrier pour les vœux d' affectation et pour l'ensemble des démarches administratives?

A bientôt sur le forum.

Posté(e)

Oui je crois que c'est ça, il faut attendre un courrier pour faire nos voeux ! Si quelqu'un pouvait confirmer ? :D

Posté(e)

Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77

Posté(e)

Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77

Merci Lullaby. C'est exact!

• J'adhère 1
Posté(e)

Il faut le numéro d'identification au concours, vous l'avez eu où vous ?

Posté(e)

pour vous je ne sais pas mais pour nous (sur le 91) , c'était notre matricule écrit sur nos convocs au concours (on l'a aussi sur publinet , en regard de nos noms sur la liste d'admis ;) )

Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis également admise dans le 77 :D ! Y a t'il les notes dans le courrier ?

Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.

Dans ce courrier, y a-t-il le numéro d'identification (MA******) ? Je viens de partir en vacances en province et s'il faut que je retourne à Paris demain pour ça... :sad: