Jump to content

PES dans le 77 année scolaire 2011-2012

Hyuga42

Recommended Posts

félicitations!!!

Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'année à venir, à priori vous aurez des postes pleins et le serez avant la rentrée donc déjà mieux que nous cette année...!Êtes vous bien informé? Profitez des vacances pour vous reposer avant la dure année qui vous atteint et anticiper si possible pour voir venir l'année plus sereinement.

Bonnes vacances!

Bonjour à tous, je suis admise dans le 77 au bout de 4 tentatives!!!

Je suppose que l'on doit attendre un courrier pour les vœux d' affectation et pour l'ensemble des démarches administratives?

A bientôt sur le forum.

Oui je crois que c'est ça, il faut attendre un courrier pour faire nos voeux ! Si quelqu'un pouvait confirmer ? :D

Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77

Non pas du tout, sur le site de l'IA, il y a la liste des postes et vous devez faire des voeux avant le 12 je crois, renseignez vous vite sur le site IA 77

Merci Lullaby. C'est exact!

• J'adhère 1

Il faut le numéro d'identification au concours, vous l'avez eu où vous ?

pour vous je ne sais pas mais pour nous (sur le 91) , c'était notre matricule écrit sur nos convocs au concours (on l'a aussi sur publinet , en regard de nos noms sur la liste d'admis ;) )

Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.

Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.

Dans ce courrier, y a-t-il le numéro d'identification (MA******) ? Je viens de partir en vacances en province et s'il faut que je retourne à Paris demain pour ça... :sad: