Posté(e) 13 juillet 201214 a Hello les PES du 41 ! J'ai eu mon affectation aux Sarazines dans une classe de CE2 !! C'était mon 1er choix donc je suis très contente !!! Bonnes vacances à tous et à dans quelques semaines pour faire la connaissance des PES du cru 2012 (on ne sera pas beaucoup !)
Posté(e) 16 juillet 201214 a il est possible que vous soyez parfois groupés avec ceux d'autres départements + nombreux! et félicitations pour ton poste !
Posté(e) 21 août 201213 a Bonjour à tous ! Est-ce que vous avez eu des informations sur la formation à partir du 27 aout ? (lieu...)
Posté(e) 21 août 201213 a De mon côté rien du tout... ni le lieu, ni l'heure... J'imagine qu'on va recevoir un mail d'ici vendredi !
Posté(e) 25 août 201213 a Auteur Bon courage à tous pour cette première rentrée. Juste un petit conseil pour la semaine prochaine: prévoyez des médicaments contre le mal de tête, car on va vous donner beaucoup d'informations en très peu de temps^^
Posté(e) 25 août 201213 a Bon courage à tous pour cette première rentrée. Juste un petit conseil pour la semaine prochaine: prévoyez des médicaments contre le mal de tête, car on va vous donner beaucoup d'informations en très peu de temps^^ Merci !!!! Et je note pour le mal de tête.... Médocs in the cartable !!
Posté(e) 10 juillet 201313 a Depuis le 25 août 2012, plus de publications ??? Mais où êtes-vous les PES du Loir et Cher ???
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Ceux qui ont créé le sujet sont désormais titulaires et les nouveaux PES n'ont peut-être pas encore découvert le super forum!