Jump to content

Texte de rentrée pour des ce2

Marlou66

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un texte pour la rentrée de mes ce2. Qui a une idée?

Merci et bonnes vacances à tous. :D

Il y a un texte : les cartables.

Certains de mes élèves en grosse difficulté avaient du mal au niveau de la compréhension (jeu entre rêve et réalité).

Je te laisse voir :wink:

Q les cartables.doc

Il y a un texte : les cartables.

Certains de mes élèves en grosse difficulté avaient du mal au niveau de la compréhension (jeu entre rêve et réalité).

Je te laisse voir :wink:

C'est celui que je choisi à chaque rentrée, je m'en suis un peu lassée. Mais il est très bien mais pas évident pour les plus fragiles en lecture

merci, je surf sur le forum pour trouver des petites mine sd'or pour ma première rentrée avec un CE2 CM1

encore merci à vous

je ne manquerai pas de mettre en ligne des docs quand j'en aurai

bonnes vacances

Avec mes CE2-CM1, je vais attaquer avec " Moi j'adore, la maîtresse déteste", ça permettra de travailler sur le règlement de la classe et de remettre certaines choses en place dès le départ.

Merci beaucoup! J'ai pris les textes de Harry Potter et je vais démarrer l'année avec :wink:

• 1 month later...

Avec mes CE2-CM1, je vais attaquer avec " Moi j'adore, la maîtresse déteste", ça permettra de travailler sur le règlement de la classe et de remettre certaines choses en place dès le départ.

Un peu lassée d'utiliser les mêmes textes tous les ans, je viens de lire ton message et j'aimerais savoir comment tu as utilisé " Moi j'adore, la maîtresse déteste" avec des CM1. Merci d'avance!