Posté(e) 7 juillet 200422 a Tout est dit: je suis nommée en maternelle à la rentrée. J'aurai 16 MS et 10 GS, dans une école où je suis allée en stage, avec des collègues supers! Voilà, je ne pouvais demander mieux
Posté(e) 7 juillet 200422 a OUAIIIIIIIIIIIIISSSSS!!! Ce que tu dois être contente dis donc!!!!!! Et on te comprend!!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Auteur Oui, j'ai de la chance et je suis ravie. Vive les postes réservés!!! Je vais en profiter cette année, parce qu'après... ce sera plus le même profil de poste du tout!!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Tant MIEUX si tu as pu profiter des postes réservés sur Grenoble nous sommes plus de 70 sans poste... Séverine
Posté(e) 7 juillet 200422 a Auteur Oui, Séverine, je suis consciente de la chance que j'aie. dans notre département, tout le monde a été nommé... Plume, normalement, j'aurais 16 MS et 10 GS!!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Ca se voit que tu es contente ! Et je te comprends !! Moi, je ne veux plus partir en élémentaire (pour le moment, du moins), je suis trop bien en maternelle ! :P