Posté(e) 7 juillet 200422 a Auteur Coucou les filles ! En attendant que tout le monde ai choisi ses options, je vous propose de commencer le programme des révisions par les maths. Un chapitre...ou 2 par semaine...à voir ...on verra comment se passe le début des révisions..ou selon les chapitres, s'ils sont faciles ou pas. Mais au mini, un chapitre par semaine. Oui, non ?
Posté(e) 7 juillet 200422 a Auteur Je vous propose de commencer le chapitre 1 dès aujourd'hui. A quel rythme voulez vous avancer ? Au feeling ? j'attends vos mails ! puis on en discute ici ?
Posté(e) 7 juillet 200422 a je ne comprend pas affable ,je croyais que tu faisais partie du groupe de travail les autres? :o
Posté(e) 7 juillet 200422 a je mets mon mail (...) . Je n ai pas encore revisé le concours, je pense m y mettre plus tard mais je me souviens q je me debrouillé pas mal en maths et mon frere fait une prepa ingenieur dc si il y a des pbs j espere vous aidez ou essayer au moins _bl_sh_ Pareil pour la synthese, a force d en faire pdt 6 ans j commence a prendre le pli mais par contre je ne sais pas la mthodo pour le francais (est ce pareil qu en droit?)