Transparent women Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Seablue, j'ai plein de ressources pour des élèves plus vite lecteurs si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci Sanleane pour tes réponses. Tu avais acheté ton manuel numérique via le KNE ? Comment cela s'est passé ? Faut-il fournir une facture des manuels élèves achetés avant de commander son manuel numérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Seablue, j'ai plein de ressources pour des élèves plus vite lecteurs si tu veux Merci ! Je vais mettre également ton blog en favori et regarder tout cela ! C'est vraiment gentil tout ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Moi j'ai utilisé les affiches son de Sanleane (Taoki + alphas). Merci D'ailleurs Sanleane puisqu’on parle de ton blog, j'ai commencé le "rallye" copie et dessine avec mes CP car l'année prochaine j'aurai GS-CP-CE1 donc je voulais profiter du mois de juin pour les habituer à un travail autonome qu'ils retrouveraient en CE1 (j'ai acheté tous les documentaires pour le rallye vocabulaire). Ils adorent!!! Ca y est ils ont compris le système d'inscription sur une feuille collective affichée en classe. Dès le 1er jour du CE1 je pourrai remettre ça en place et être tranquille avec les CP Oui, pour ma part c'est pareil , je trouve que c'est le bon moment pour préparer déjà les bonnes habitudes de la prochaine rentrée. Nous venons de terminer le rallye de copie et allons également commencer le copie et dessine. J'aime vraiment beaucoup cette série de petits docs, et pour le moment, les couvertures tiennent très bien. J'ai commencé à acquérir une nouvelle série de p'tits docs, du travail pour les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci Sanleane pour tes réponses. Tu avais acheté ton manuel numérique via le KNE ? Comment cela s'est passé ? Faut-il fournir une facture des manuels élèves achetés avant de commander son manuel numérique ? Non, je n'avais pas fourni de facture, une simple lettre. Vu que c'était en facturation mairie, j'ai fait une commande papier et j'ai reçu le code de connexion dans la boite mail de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Seablue, j'ai plein de ressources pour des élèves plus vite lecteurs si tu veux Merci ! Je vais mettre également ton blog en favori et regarder tout cela ! C'est vraiment gentil tout ce partage. les docs cps ne sont pas encore sur mon blog... je mettrais au fur et à mesure... et y'en a que je ne peux qu'envoyer par mail, question de droits d'auteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Seablue, j'ai plein de ressources pour des élèves plus vite lecteurs si tu veux Merci ! Je vais mettre également ton blog en favori et regarder tout cela ! C'est vraiment gentil tout ce partage. les docs cps ne sont pas encore sur mon blog... je mettrais au fur et à mesure... et y'en a que je ne peux qu'envoyer par mail, question de droits d'auteurs... ah ben je t'envoie un mp alors Merci Sanleane. J'ai fait une demande une demande de connexion et je verrai avec la directrice lundi pour passer ma commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Titebouillotte ta boîte est pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rissen-neselrade Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci pour les infos Si si Sanleane, je suis allée sur ton blog et j'ai dejà trouvé plein de ressources très très bien faites! Bravo J'ai bien vu tes fiches sons mais je n'en ai pas vu pour les affichages muraux! Je retourne voir ce soir! Anne-Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci pour les infos Si si Sanleane, je suis allée sur ton blog et j'ai dejà trouvé plein de ressources très très bien faites! Bravo J'ai bien vu tes fiches sons mais je n'en ai pas vu pour les affichages muraux! Je retourne voir ce soir! Anne-Laure Merci , c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rissen-neselrade Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Je viens aussi de voir ton blog titebouillotte C'est exactement ce que je recherche, merci! Anne-Laure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Marci anne-laure! Seablue, j'ai vidé ma boîte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés