bobinette74 Posted July 10, 2011 Posted July 10, 2011 Question spéciale mais bon... J'utilise des fiches autonomie (mots croisés, sudoku, ...) plastifiées (à la plastifieuse) sur lesquelles les enfants écrivent au feutre Vélleda. Seulement voilà, ça ne s'efface jamais complètement, et mes feuilles prennent une couleur verte, bleue ou rouge là où on a écrit puis essuyé... Et cela très rapidement J'ai essayé différents produits ménagers pour les détacher, mais rien à faire ça reste!! Avez vous une astuce? Merci!
bobinette74 Posted July 10, 2011 Author Posted July 10, 2011 Je vais tenter, je n'avais pas pensé à ça!! Merci!
sasagirl Posted July 10, 2011 Posted July 10, 2011 Dans ma classe, les élèves utilisent des feutres effaçables à l'eau.
Charivari Posted July 10, 2011 Posted July 10, 2011 J'utilise tu produit "anti-adhésif" vendu au rayon pharma des grandes surfaces. Ca marche aussi pour nettoyer les ardoises blanches en fin d'année.
sab83 Posted July 10, 2011 Posted July 10, 2011 Dans les catalogues de fournitures scolaires, ils vendent des sprays pour tableaux blancs.
Angel16 Posted July 10, 2011 Posted July 10, 2011 Moi ils ont chacun un crayon pour transparent et comme ça les fiches se nettoient à l'eau sans problème.
Recommended Posts