Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Je revisionne l'after : Aurélie et Ayem sont pitoyables (Ayem qui applaudit comme une folle :noelblush: quand Aurélie casse Marie). Gelko, il reste fidèle à lui-même : grognon attitude, mais lui je m'en tape, il ne m'énerve pas autant qu'Ayem

Non, il n'est pas que grognon, je regrette mais quand on traite une personne de "nulle" de "tebé", d'écervelée, de Barbie et j'en passe, ça s'appelle pas avoir mauvais caractère, ça s'appelle insulter les gens gratuitement et c'était le rôle de la prod que de devoir intervenir pour arrêter ce harcèlement sur Marie que ce soit de la part de Ayem , Juliette, Aurélie mais aussi ZELKO! Il n'est pas juste grande gueule, il est grossier! J'en ai assez de lire qu'il est rigolo, non, il est insultant!

C'est un superhéros de chez Looser, point barre! Et même si j'avais perdu, même si j'ai comme lui mauvais caractère ( ou du caractère disons) jamais je me serais permise de harceler, d'humilier, d'insulter un concurrent comme il l'a fait!

Oui, toi tu as mauvais caractère ( on confirme!) :bleh: mais tu as en plus un petit peu d'intelligence :tongue: et d'éducation, qualificatifs inconnus chez notre chez superhéros! C'est à cause de celà qu'il n'arrive pas à dépasser sa hargne et sa jalousie maladive, et peut être aussi à cause d'un égo démesuré, il se pensait gagnant, le pauvre!

Par contre, pour ceux et celles qui se demandent pourquoi la bande des "racailles" de la maison ( c'est à dire tous) insinuent que marie était invivable, on peut à ce compte là se demander de la même manière pourquoi Zelko a été nominé autant de fois! :devil_2:

S'il a été nominé 8 fois, c'est pourquoi d'après vous? parce qu'il était apprécié des autres? :clown: NON, il était détesté par toute la bande, autant que l'a été Marie par la suite...8 fois nominé: un véritable record dans secret 's story!

Et pourquoi donc, s'il était aussi rigolo, sympa, humain que les candidats se plaisent à clamer à présent? Pourquoi le nominaient ils?

Pour le remercier d'être aussi sympa? C'est incohérent... il était nominé et critiqué de toute part, à tel point que lorsqu'il était avec son frère, plus personne dans la maison ne leur parlait, tout le monde disait " on veut virer les jumeaux, on n'en peut plus!" :bye2:

Bizarre que leur mémoire flanche à présent et qu'ils retournent tous leur veste en brandissant ZELKO comme le plus gentil des superhéros. Quand ils vivaient avec lui dans la maison, ils rêvaient pourtant de le voir partir car ils en avaient marre de le voir rien foutre niveau ménage, crasseux ( d'après leurs dires) , insulter les candidats, et toujours à hurler sans qu'on comprenne plus de 2 mots dans sa phrase!

Par conséquent, si on insinue que marie devait avoir une bonne raison d'être aussi détestée des autres, on peut se poser la même question sur Zelko, mais dans les deux cas, ça ne change pas le résultat, Marie a gagné! :D

Pourquoi les autres détestaient autant Marie et préféraient même voir gagner Zelko alors qu'ils l'avaient autant détesté qu'elle?

Tout simplement parce qu'entre un couple plutot " clean", éduqué, un minimun instruit qui répondait aux attaques par un calme qui fait rager encore plus qu'une bonne colère, et un " racailleux' écervelé (oui, pour moi c'en était un) qui leur ressemble, et bien l'identification était bien plus forte en leur super héros qu'en un couple qu'ils jalousaient trop. Y'a pas besoin de chercher plus loin!

Perso, au départ, je préférais Ayem mais dés qu'elle a commencé à se la péter, à descendre Morgane, puis Marie, l'humilier, c'est bon, je la détestais! Marie aurait été nominée bien avant, j'aurais quand même voté pour elle, donc je crois véritablement que immunité ou pas, elle n'a pas démérité et aurait gagné dans tous les cas, car c'est l'attitude néfaste des autres à son sujet qui l'a aidé, tant pis pour eux, il fallait se montrer plus intelligents et moins agressifs.Mais, ça encore, c'était trop leur demander!

Sinon, question protection de la prod,si Marie l'a été soit disant, suis d'accord avec chloé, les jumeaux l'ont bien été avec leur secret pourri et surtout, on ne peut pas dire que Marie ait été très épaulée par la prod quand elle se faisait attaquer de toute part, le harcèlement qu'elle a subi n'était pas tolérable, j'aurais été dedans, je me serais battu direct avec le Superman, les pestes ( Ayem, juliette, aurélie) impossible, je suis trop galant :whistling: La prod aurait dû intervenir et faire cesser cet acharnement collectif s'ils voulaient vraiment protéger Marie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui j'ai été déçue de voir Marie gagner. J'ai été "choquée" de la voir seule errer avec son chèque. Je n'ai pas regardé tout l'after, j'étais crevée, je suis allée me coucher, ça m'a pas empêché de dormir :bleh: Je n'étais pas POUR Zelko, j'étais contre la team des 3 qui m'insupportait. Aurélie qui hurle sur le plateau quand elle apprend qu'elle n'a pas gagné qu'il faut voter pour Zelko ; c'était pitoyable. Zelko a été jaloux (perso, je le serais sans doute aussi) mais je ne crois pas qu'il ait réagi comme Aurélie. Enfin, j'en sais rien et en vrai, je m'en moque un peu. Par contre, oui, la prod a favorisé la team des 3 de manière flagrante et on ne sait pas ce qu'il serait advenu de Marie au début de l'aventure si elle avait été nominé. Ce qui a fait qu'elle a été soutenue, c'est quand les autres se sont mis contre elle, avant elle n'était pas autant appréciée. Comment peut-on dire à Aurélie que c'est un exploit de n'avoir fait aucun sas ? C'est surtout un exploit de la prod de nous avoir autant pris pour des cons :ohmy: Bref, par contre, je pense que la victoire de Marie n'est pas trafiquée. Oui, les gens ont voté pour elle. Mais il faut reconnaître que la prod a tout fait pour les garder jusqu'au bout. Ils ne trafiquent pas les votes, mais ils influencent lors des quotidiennes et ils se débrouillent lors des nominations. Maintenant, si Marie n'avait le soutien de personne dans les anciens candidats (alors que beaucoup sont sortis en détestant Zelko) je pense que ce n'est pas anodin. Bref, j'arrête mon roman qui ne veut rien dire. Mais, j'apprécierais qu'on ne pense pas que j'ai un problème juste parce que je ne suis pas d'accord sur le dénouement de cette aventure :) .
Il me semble bien que ZELKO au début a eu une immunité également... Et franchement, quand on donne comme secret bidon: " être les maîtres des souterrains", non seulement c'est pas un véritable secret mais surtout, ça leur a permis d'entendre les discussions des uns et des autres, de pouvoir déceler des indices des secrets, ils étaient les seuls au départ à accéder à la salle des secrets sans que les autres le sachent, ils avaient des indices et ils avaient eu le pouvoir de nominer un candidat à vie! Alors, question protection de la prod, je pense que Zelko et son frère n'étaient pas en reste! Combien a eu d'immunités Marie? Combien a eu d'immunités Aurélie??? Elle n'a JAMAIS été nominée, c'est elle qui avait carrément ce pouvoir! Si y'en a bien une qui a été pistonnée, c'est pas Marie, mais Aurélie! Et finalement, la seule fois où elle l'a été , face à Marie et aux autres, elle a récolté que 8% des votes hier soir contre 49 pour Marie. Donc, immunité ou pas, l'adhésion du public au profil de Marie ne s'est pas faite que ces dernières semaines! Perso ,ainsi que d'autres sur ce forum et dans mon entourage, on a supporté Marie très tôt dans l'aventure, elle aurait été nominée dés le départ, j'aurais voté 10 fois comme hier soir pour elle! :blush: Je pense que ceux et celles qui ont voté pour elle, m'auraient imité également... De toute façon, avec des SI on peut refaire le monde, ça ne change rien au fait que l'acharnement contre Marie de la part de tous les candidats , Zelko y compris a permis à Marie justement de remporter l'émission et ça, je l'avais compris très tot, depuis cet été. Et surtout, ça n'excuse pas le comportement lamentable de Zelko, Aurélie, Ayem face à la victoire de Marie, j'ai honte pour eux, mais en même temps, rien ne m'étonne, je les avais bien jugés tels que! Chaque année, c'est toujours les plus "naifs" ou "bouc émissaires" qui gagnent: rappelerz vous les triplettes ( face au couple mauvais joueur Tatianna et son mari), ensuite Mathias dans secret 's 2 ( face au calculateur Cyril), puis Emilie ( face au stratège Jonathan et la grande gueule cindy), et encore l'an dernier : Benoit ( plus ou moins naif, mais disons sympa et rigolo) face au couple Amélie et son mec calculateur! Sans parler de loft story gagné par LOANA! La victime parfaite...sauf qu'elle, j'adhérais pas du tout à l'époque! :heat: Bref,si Zelko a perdu, il peut s'en prendre qu'à lui même: à force d'avoir craché sa méchanceté gratuite sur Marie, de l'avoir insulté, alimenté régulièrement par les autres " rageux" et bien, il l'a aidé à gagner! Le public lui a dit : :sort: Donc, moi, je remercie Zelko d'avoir été aussi "imbécile" et "irrespectueux", :devil: et je dis bravo à Marie car elle a gagné quand même un peu aussi grâce à son jeu toujours présent , mais toujours avec calme et "classe", ça change des autres de cette année! :yahoo: Tu as le droit d'avoir ton avis , mais soyons quand même de bonne foi.De toute façon , c'est terminé, on échangera nos opinions pour la prochaine saison ( si elle voit le jour..) :D J'espère que vous me soutiendrez, je vais me présenter:p

Ah oui, présente toi, je serais ton premier fan! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Zelko avait un secret bidon... comme Juliette ou Simon. Mais des secrets bidons, il y en a tous les ans. Ce n'est pas eux qui les choisissent, mais la prod. Oui, la prod s'est servi de Zelko comme elle s'est servi de Marie. Leur seul et unique but est de faire de l'audimat. Je pense qu'ils n'en ont rien à faire de qui gagne.

Cependant, Zelko nominé 8 fois ne l'a pas été uniquement pour se faire jeter, mais plus, notamment sur la fin, pour virer les autres (par exemple Ayem). Alors, oui, je le trouve stupide, vantard et prétentieux, mais j'avais (surtout sur la fin) encore plus de mal avec Marie. Et cette fameuse Marie, au début de l'aventure, avait moins de soutien que son Geoffrey. Clairement, ça a changé avec sa "victimisation".

Bref, je n'ai pas envie d'épiloguer, juste que je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi, mais juste d'un avis contraire à la majorité ici. L'année prochaine je regarderai sans doute, en espérant avoir un vrai candidat que je prendrai plaisir à supporter.

Edit : oui Aurélie a été largement protégée par la prod car elle leur servait. Je n'ai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vu le moment où Marie gagnait (j'suis bien tombée sur LE moment!).

Aurélie faisait pitié après avoir su qu'elle avait perdu de dire "Zelko Zelko" :dry:

Après sincèrement, cette saison était vraiment pourrie, je n'ai aimé AUCUN candidat. Je n'ai pas aimé leur façon de prendre des boucs émissaires comme ça, et je n'ai pas aimé les réactions de ces boucs émissaires (aucune en gros...).

Je dois avouer que mon coeur n'a pas balancé entre la Marie qui s'en prenait plein la tronche avec ses yeux de poisson étonné sans réaction et ceux qui ne se sentaient vivre qu'en descendant les autres et qui ont continué même sorti...J'avais pitié à certains moments, à d'autres ils me gonflaient ou elle...

Et l'émission était trop jouée d'avance. Ce ne sont plus les nominations des autres et le public, c'est la prod qui choisit et ça en devient énervant de prendre le public pour des neuneus comme ça... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé l'after (à force de canapéter, fallait bien!)

Zelko : "Moi je moi je moi je..." Pour changer... :closedeyes:

Aurélie : "Marie n'est pas comme ça, elle m'a mis plein ce couteaux dans le dos" Hummm elle la retourne bien sa veste! :closedeyes: Parce que si c'était le cas, elle est sacrément faux-cul. Dans ce cas fallait se ranger du côté des autres qui la cassaient tout le temps non? :closedeyes:

Marie dans son casting : "Notre philosophie de couple c'est de ne pas s'étouffer, se faire confiance, se laisser de la liberté" :tongue:

Ils ont déjà ouvert le casting pour la prochaine saison ouchhh... :wacko:

Bon et pour montrer qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, en tout cas certains : quand ils dansent à la fin, j'ai vu en plan de loin Zelko prendre Marie dans ses bras, puis quelques secondes après encore, son frère parler à Marie et lui faire une bise :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nerienlou...idats-regardez/

Euh désolée, c'est idiot mais ça m'a fait rire... même si je n'aime pas du tout les mises en scènes de cet animateur... :blush:

Voilà une saison qui se termine, je ne pense pas regarder l'année prochaine, la méchanceté de la majorité des candidats m'a trop agacée... Heureusement, c'est Marie qui a gagné... sur le plateau de Morandini, Zelko et Aurélie se sont bien fait remettre à leur place, surtout Aurélie qui a montré une facette d'elle même déplaisante à l'after... Elle semble dire chez Morandini que les anciens en revenant la dernière semaine lui ont retourné le cerveau (notamment Ayem), ben dis donc comme c'est facile comme argument... je pensais qu'elle se disait forte et non influençable ??!! bon ben faux jusqu'au bout tous ces mauvais perdants...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nerienlou...idats-regardez/

Euh désolée, c'est idiot mais ça m'a fait rire... même si je n'aime pas du tout les mises en scènes de cet animateur... :blush:

Voilà une saison qui se termine, je ne pense pas regarder l'année prochaine, la méchanceté de la majorité des candidats m'a trop agacée... Heureusement, c'est Marie qui a gagné... sur le plateau de Morandini, Zelko et Aurélie se sont bien fait remettre à leur place, surtout Aurélie qui a montré une facette d'elle même déplaisante à l'after... Elle semble dire chez Morandini que les anciens en revenant la dernière semaine lui ont retourné le cerveau (notamment Ayem), ben dis donc comme c'est facile comme argument... je pensais qu'elle se disait forte et non influençable ??!! bon ben faux jusqu'au bout tous ces mauvais perdants...

Moi j'aime pas cette parodie car ils crachent dans la soupe, encore une fois pour se faire remarquer...

ILs sont mauvais, envieux, et ingrats en plus!

Je te l'avais dit que cette année, ils étaient particulièrement horribles, je l'avais vu dés le départ car il n'y avait aucune affinité entre eux, ils s'éliminaient même entre "amis"! Et toi, au contraire , tu disais qu'il n'y avait pas de complot comme les autres saisons. :smile:

Perso, suis prête à le regarder une autre saison, car même si j'ai préféré d'autres comme la 2 ou la 3, j'ai quand même mieux aimé que la 4 avec Benoid comme vainqueur :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...