Posté(e) 8 juillet 200422 a le mémoire peut etre fait seul ou à deux mais à la soutenance, c'est chacun pour soi puisque l'oral est individuel.
Posté(e) 8 juillet 200422 a je suis d'accord avec ce qui a été dit : jetez les hatiers, et prenez des vacances !!! réfléchissez juste au thème du mémoire, mais c'est tout !!! et félicitations à tous !!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a D'une manière générale, quels livres utiles à la préparation du concours nous serviront encore ? Voici quelqu'uns des achats que j'ai faits cette année, je peux les refiler ou il vaut mieux les garder ? - hatier français et maths (apparemment je peux leur dire au revoir... :P ) - guide de l'enseignant en EPS tome 2 - pour enseigner la grammaire de Tommasone - dico de pédagogie de chez bordas - les docs d'application - hatier oral pro je pense en avoir d'autres mais je n'ai pas encore eu le courage de classer mes cours... Merci de m'éclairer !
Posté(e) 11 juillet 200422 a carolita, j'ai posé la question pour à peu près les mm livres que toi dans un post intitulé "livres en pe2"... on aura peut-être d'autres infos à ce sujet ! en tout cas, je me posais la question pour les hatier, je crois que leur sort est réglé :P Biz