Aller au contenu

Aux PE2 de Lyon


jibfr_69

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous ont reçu leurs notes ou un courrier de confirmation ? La réunion est aujourd'hui à l'IUFM et je n'ai rien du tout....

En plus, impossible depuis hier d'accéder aux résultats du concours, plus rien ne fonctionne.... Qui est dans le même cas que moi ? Est-ce que quelqu'un sait où voir la liste des admis de Lyon (nouveau lien??)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas plus que toi, donc je pars tout à l'heure pour Lyon (je suis de montpellier). Et je n'ai toujours rien reçu.

Pour ce qui est de la consultation des résultats, j'y accède sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté non plus. peut-être au courrier de ce jour... Je serai à l'IUFM, au Clos, pour la réu de 14h.

Pour les résultats, il fut impossible d'y accéder mardi, toute la journée, mais hier, cela a correctement fonctionné.

J'ai toute la liste dans un fichier word si cela t'intéresse.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai retéléphoné à l'IUFM (celui rue Anselme) et il y a bien une réunion aujourd'hui à l'IUFM rue ANSELME (et pas bd Coix rousse comme c'est indiqué sur internet!) salle Kergomard à 14h pour les noms commençant par A jusqu'à K et à 16h pour les noms commençant par L jusqu'à Z. la dame m'a dit que c'était seulement pour ceux affectés dans le rhone. etant 175ème, je sais que j'aurais mon premier voeux (lyon) mais je lui ai comme même demandé comment savoir son lieu d'affectation et elle m'a répondu "mais c'est affiché à l'inspection académique" cool pour ceux qui sont loin, à quoi ça sert internet?!!! sinon, rien de spécial à apporter, ils vont nous donner un dossier. n'empêche je me demande si tous les admis de lyon sont au courant pour cette réunion!

Toujours rien reçu ce matin. de toutes façons,, mon nom commençant par L, j'y vais à 16h et vous, à quelle heure vous y allez?

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors, qu'avez-vous pensé de la réunion ? Il y en avait une à côté de moi qui a commencé à baliser quand ils ont dit qu'on pouvait ne pas être validé à la fin de l'année... :P Etes-vous intéressés par les stages à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, perso, j'ai pas appris grand chose, car ma voisine, PE2 cette année, m'avait déjà fait le topo des cursus. J'aurais bien aimé en savoir plus sur les mémoires et le choix des sujets, mais bon, on verra à la rentrée... l'international, dans une autre situation, cela aurait pu m'intéresser, mais avec deux bambini, ce sera niet... et j'ai trouvé fort long le topo sur ce sujet pour à peine 1/3 de la salle réellement intéressé... mais bon, mes voisins m'ont dit que cet intervenant était bavard... mais ses cours sont intéressants ;) Tiens, je lui donnerai bien un cours d'utilisation d'un ordinateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je lui donnerai bien un cours d'utilisation d'un ordinateur  :D

Tu m'étonnes ! Les suivants ont dû voir le film, parce que quand on sortait, ça s'est mis en route!!! :D Les veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions administratives....

Vous avez sans doute reçu les documents sur fond violet, de l'inspection académique :

- pour le procès verbal, lors de la réunion à l'IUFM, il nous a été recommandé de garder l'original : une photocopie des deux exemplaires suffira-t-elle ? Comment faites-vous ? Il est à noter que sur ce document, contrairement par exemple au certificat d'aptitude, il n'est pas marqué que les photocopies ne sont pas acceptées...

- pour le certificat d'aptitude, savez-vous si l'on peut se procurer la liste des médecins agréés sur le net ? Sinon, à l'IUFM, où cette liste est-elle consultable à votre avis ? Enfin, quand on dit agréé, cela signifie que mon médecin généraliste, bien que conventionné sécu, n'est pas à même de me remplir ce certificat s'il n'apparaît pas dans cette liste ? Si c'est le cas, c'est dommage... m'enfin

Si vous n'avez pas les infos, je tenterai de joindre l'IA d'ici la fin de semaine...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un médecin conventionné par l'éducation nationale, c'est à dire que quand tu iras passer ta visite tu ne payereras pas.

Par contre je n'ai pas encore reçu les papiers de l'IA. Rumi tu les as depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, c'est arrivé au courrier ce lundi 12 juillet (je n'étais pas là).

Pour le procès verbal d'installation, j'ai eu une dame à l'IA : ça l'embêtait bien qu'on ne retourne pas l'original car elle a besoin des couleurs des documents pour se repérer. Elle m'a dit que nous aurions ultérieurement un arrêté stipulant notre prise de fonction et que si un organisme (régie, autre), avait besoin d'une attestation, elle pouvait en fournir. Donc, malgré ce qui a été dit à la réunion d'accueil, je vais lui envoyer les originaux et conserverai des photocops

Pour le certificat médical, ce sont des médecins agréés pour l'administration en général. Elle m'a donné trois noms sur ma commune... mais donc, je n'ai pas de liste à vous fournir. Le mieux est peut-être d'appeler.

Par contre, elle part demain soir et sera de retour vers le 19 août.

Attention, sur le certificat médical, à bien découper la partie qui nous revient, cela lui évite de nous la retourner ;-)

Et vili, maintenant, y'a plus qu'à... se faire tirer le portrait (pour le dossier IUFM) et ausculter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...