Posté(e) 8 juillet 200422 a bonjour à tous et toutes! et surtout bonnes vacances vous allez peut-être me venir en aide: je recherche des préps ou fiches d'exos etc;; en sciences pour le cp et gs car à vrai dire je suis nulle de chez nulle et je ne sais pas comment m'y prendre! alors merci d'avance voici mon mail: sertiti@tiscali.fr ( en écrivant le sujet) merci
Posté(e) 8 juillet 200422 a Je peux te proposer quelques petits dossier ou séquences faites cette année à l'IUFM. Après à toi de voir comment le mettre en place, cela te donnera quelques pistes...
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'ai aussi une séquence sur des sorties en forêt, sur les dents, sur le thermomètre... Seulement c'est assez lourd et faut que je regard comment compresser... Voilà J'espère que cela peut déjà te donenr des pistes
Posté(e) 8 juillet 200422 a merci Anne Laure pour ces 2 fiches! je suis nulle aussi en science (d'ailleurs j'ai pas choisi cette matière au concours ) est-ce que tu pourrais m'envoyer tes autres docs sur la forêt, le thermomètre les dents s'il te plait? merci d'avance salazie
Posté(e) 8 juillet 200422 a Pas de problème Envoie moi ton mail par MP Moi aussi la sciences je suis plutôt pas très douée donc j'ai fait appel à des amies
Posté(e) 8 juillet 200422 a Oups j'avais pas fait attention ton mail je l'ai Pas de problème je t'envoie cela de suite _bl_sh_ et désolée du retard
Posté(e) 8 juillet 200422 a Coucou ! Moi également Anne-Laure, je serai vivement intéressée par tes séquences et dossiers en ddm (pas très douée non plus). Si tu peux, merci. Ann marionwyr@wanadoo.fr
Posté(e) 8 juillet 200422 a Hello Anne-Laure! Puis-je abuser? _bl_sh_ Tu veux bien m'envoyer aussi tes fiches? Ce serait super! moi j'ai fait des séquences, mais en cycle 3... Merci d'avance! B)
Posté(e) 8 juillet 200422 a Et hop, voici mon mail, et bien sûr je prend soin de suivre les recommandations d'AJ! verania59-sans spam-@free.fr Merci Anne-Laure!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur grands grands mercis à toi anne-laure voici mon mail:sertiti@tiscali.fr