Posté(e) 18 juillet 201115 a Bonjour, j'ai une petite question car je suis moi aussi "mise à disposition" à la rentrée. Je me demande si on obtient forcément un poste dans la circonscription dans laquelle on est mis à disposition ou si ça peut être n'importe où dans le département, selon les besoins... La question est importante pour moi car la circonscription dans laquelle je suis mise à disposition est très éloignée de mon domicile, donc j'hésite à déménager... Merci de m'éclairer si vous en savez plus! Vérifie avant que le fait d'être MAD dans cette circo veuille dire que tu auras un poste dans cette circo. Il y a 2 ans, une MAD était rattachée à mon école jusque mi-septembre puis a obtenu un poste en SEGPA ailleurs.
Posté(e) 18 juillet 201115 a Merci pour ces réponses. Donc, si je comprends bien, le fait de savoir qu'on est mis à disposition de telle ou telle autre circonscription ne sert à rien puisqu'on peut être envoyé n'importe où après la rentrée... très pratique pour s'organiser!
Posté(e) 18 juillet 201115 a Dans notre département (le même que Cecilou ) en général, tu es mis à disposition dans la circonscription dont dépend ton adresse postale. Parfois, ça peut être très intéressant car l'an dernier, certains y sont restés jusqu'en février ou mars. C'est sûr, ce n'est pas très "confortable" pour le reste de l'année, mais c'est toujours ça de pris !
Posté(e) 18 juillet 201115 a Pour les départements Drome et Ardèche, ils s'en foutent et s'ils peuvent t'envoyer loin, ils te diront "c'est à cause de votre barème" ou "on vous met à la sortie d'autoroute" (oui c'est juste à 170 bornes de chez moi ! mais c'est vrai, je suis cloche, de quoi je me plains ???!!!???). Ils ajustent et toi, tu fais bouche trou ! Comme il y a une capd à la rentrée, tu peux dépendre de la circo que l'on t'a donné pour l'instant et ensuite à la capd, on peut te mettre un peu n'importe où dans le département même si tu habites archi loin ! et on m'a fait le coup de nous le dire (nous étions plusieurs) un vendredi à 16h00 pour commencer à l'autre bout du département lundi qui suit à 09h00, bonjour l'oraganisation !!! Finalement, c'est à se demander si c'est la concours qui est le + dur !?!