Aller au contenu

mise à disposition


maya06

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question car je suis moi aussi "mise à disposition" à la rentrée.

Je me demande si on obtient forcément un poste dans la circonscription dans laquelle on est mis à disposition ou si ça peut être n'importe où dans le département, selon les besoins...

La question est importante pour moi car la circonscription dans laquelle je suis mise à disposition est très éloignée de mon domicile, donc j'hésite à déménager...

Merci de m'éclairer si vous en savez plus!

Vérifie avant que le fait d'être MAD dans cette circo veuille dire que tu auras un poste dans cette circo.

Il y a 2 ans, une MAD était rattachée à mon école jusque mi-septembre puis a obtenu un poste en SEGPA ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses.

Donc, si je comprends bien, le fait de savoir qu'on est mis à disposition de telle ou telle autre circonscription ne sert à rien puisqu'on peut être envoyé n'importe où après la rentrée...

très pratique pour s'organiser! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre département (le même que Cecilou :wink: ) en général, tu es mis à disposition dans la circonscription dont dépend ton adresse postale.

Parfois, ça peut être très intéressant car l'an dernier, certains y sont restés jusqu'en février ou mars.

C'est sûr, ce n'est pas très "confortable" pour le reste de l'année, mais c'est toujours ça de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départements Drome et Ardèche, ils s'en foutent et s'ils peuvent t'envoyer loin, ils te diront "c'est à cause de votre barème" ou "on vous met à la sortie d'autoroute" (oui c'est juste à 170 bornes de chez moi ! mais c'est vrai, je suis cloche, de quoi je me plains ???!!!???). Ils ajustent et toi, tu fais bouche trou ! Comme il y a une capd à la rentrée, tu peux dépendre de la circo que l'on t'a donné pour l'instant et ensuite à la capd, on peut te mettre un peu n'importe où dans le département même si tu habites archi loin ! et on m'a fait le coup de nous le dire (nous étions plusieurs) un vendredi à 16h00 pour commencer à l'autre bout du département lundi qui suit à 09h00, bonjour l'oraganisation !!! Finalement, c'est à se demander si c'est la concours qui est le + dur !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...