Posté(e) 9 juillet 200422 a bonjour annelaure, merci pour ce doc que j'ai téléchargé! est-il possible d'avoir les autres s'il te plait? salazie mon mail : Fredericninon@aol.com meric d'avanve
Posté(e) 10 juillet 200422 a Merci beaucoup Anne Laure. Super gentil de ta part de nous faire partager ton travail. Serait-il possible, s'il te plait d'avoir les autres docs d'anglais que tu ne peux pas proposer via le forum ? Merci beaucoup d'avance. m.bayle@oreka.com Mélinda.
Posté(e) 11 juillet 200422 a Auteur C'est parti Mélinda.. Sur ce moi je vous souhaite de bonnes vacances , je pars me reposer un peu et faire la tortue à Center Parcs quelques jours :P B) A bientôt
Posté(e) 11 juillet 200422 a Bonjour, je suis bien intéressée par les docs supplémentaires et lourds! voici mon adresse, si qq'1 d'entre vous peut me faire suivre.... laurent.wagenheim@wanadoo.fr Yzaza
Posté(e) 14 juillet 200422 a Bonjour, moi aussi je serai intéressée par tes fiches..... En tout cas merci... grenouille34@wanadoo.fr
Posté(e) 19 juillet 200422 a Auteur Yzaza, Flore et Grenouille documents envoyés ... désolée si déjà reus... Mieux vaut les avoir 2 fois que pas du tout B) :P Je rigole
Posté(e) 19 juillet 200422 a Merci beaucoup Anne-Laure de partager ton travail. Pourrais-tu envoyer le reste à une pauvre future PE2 qui va choisir anglais comme dominante ? Merci mille fois. Mon e-mail : ijmenandez@infonie.fr
Posté(e) 26 juillet 200422 a So a good job Anne-Laure. Les autres séquences m'interressent vivement, pourrais-tu me les envoyer please ? Combien d'année d'anglais ces CM2 avaient-ils derrière eux ? As tu déjà travaillé à partir d'albums en anglais ? Crapulette