Aller au contenu

Budget direction


del060412

Messages recommandés

C'est vrai que ça me laisse rêveuse moi, le budget direction de Naddou c'est quasiment mon budget annuel de fournitures :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me laisse rêveuse moi, le budget direction de Naddou c'est quasiment mon budget annuel de fournitures :sad:

pareil, et bien sûr, aucun budget spécifique pour la direction chez moi... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me laisse rêveuse moi, le budget direction de Naddou c'est quasiment mon budget annuel de fournitures :sad:

pareil, et bien sûr, aucun budget spécifique pour la direction chez moi... :sleep:

Moi non plus pas de budget spécifique. Je prélève une somme par élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut rentrer dans le budget direction mais pourquoi pas un appareil photo numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionant !!

nous on a 950 euros par classe , 350 pour l'école et avec ça il faut acheter les fournitures, payer les photocopies et tout le matériel d'investissement ..

c'est dans quel secteur ce budget incroyable ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...chaque classe a un budget de...1600€....donc de quoi changer les manuels...on a déjà un rayon ENORME de matériel peda...et on a l ENR donc ordi portable, TBI...on a un énorme budget!!

G_04BI%7E1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lisant ton budget qu'on se dit que l'EN n'a de Nationale que le nom...

Ici j'ai 1772€ de crédits pour les fournitures pédagogiques pour l'année pour mes 58 élèves et 6€ par élèves de crédit investissement ...

Dans les 1772€ j'ai 500€ de contrat de photocopieur :blink: donc faites les comptes ....

Bref , si vous n'avez pas besoin de cet argent parce que bien doté , je ne sais pas moi, peut-être rencontrer le maire pour voir avec lui s'il ne pourrait pas basculer un peu de ce budget vers la rénovation de vos locaux non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lisant ton budget qu'on se dit que l'EN n'a de Nationale que le nom...

Ici j'ai 1772€ de crédits pour les fournitures pédagogiques pour l'année pour mes 58 élèves et 6€ par élèves de crédit investissement ...

Dans les 1772€ j'ai 500€ de contrat de photocopieur :blink: donc faites les comptes ....

Bref , si vous n'avez pas besoin de cet argent parce que bien doté , je ne sais pas moi, peut-être rencontrer le maire pour voir avec lui s'il ne pourrait pas basculer un peu de ce budget vers la rénovation de vos locaux non???

Un peu moins que toi en budget dada pour le même nombre d'élèves :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même budget que Dada mais avec 20 élèves de plus. Mais comme le contrat du photocopieur n'est pas compté dedans, finalement j'y gagne par rapport à toi, un peu moins de 30 € par élèves pour tout (manuels, fournitures, ramettes, budget direction, ...)

Mais c'est vrai que 1600 € juste pour la direction, ça me parait énorme. Cette année j'ai pris un paquet de 500 enveloppes, un autre de grandes enveloppes marrons, un tampon dateur vu que le mien s'arrêtait en 2010 et une boîte de punaise, je suis trèèèèèèèèèès loin des 1600 € :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ça fait des sacrées différences selon les villes ! Moi je ne me plains pas pour le budget élèves mais en direction, on a environ 150 euros pour 3 classes et on ne peut pas acheter ce qu'on veut,on a des pages réservées dans le catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de budget direction, donc en accord avec les collègues, j'achète ce dont j'ai besoin (das la limite du raisonnable bien-sûr) et ensuite je répartis ce qui reste aux collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...