Posté(e) 8 juillet 200422 a Je viens de recevoir les papiers pour mon affectation et je suis à Toulouse c'était mon premier voeu, c'est trop bien!!!sc(rr) Qui a reçu aussi ces affectations, qui me rejoint l'année prochaine à Toulouse
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bravo :P :P :P J'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur l'IUFM de Muret... @+ Vincent
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur C'est ce que je me demandais...je me sens un peu seule là je suis la seule à avoir reçu ce courrier?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Saberg, et nous on se verra peut-être avenue de l'URSS !!! Le courrier peut avoir 1 ou 2 jours de décalage... Attendez demain ou samedi ! ça va venir peut-être cet apmidi si certains ouvrent leur boite à lettres ! Bon courage
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçu ... En tt cas le + important c'est de l'avoir ce fichu concours. Nous à Versailles on attend tjrs les résultat alors les affectations c'est pas encore d'actualité <_<
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur Courage à ceux qui attendent encore les résultats, je sais la chance qu'on a mais ça va bien^^ot être votre tour! Lolita t'es sur l'iufm de Toulouse? Je crois que les cours ont lieu avenue de muret, on s'y verra j'espère
Posté(e) 8 juillet 200422 a Moi, non plus en Ariege, rien dans la boite aux lettres aujourd'hui. Bah, ce sera demain ou samedi! MJM, je pense fort a toi pour lundi et attention demain, bcp de nos collegues de galere de foix auront leur concours j'espere!!!! Bises a tous Celin
Posté(e) 8 juillet 200422 a dans le Tarn ils ont toujours du retard, décalage horaire oblige, donc ce sera peut être demain (et je soupsonne ma factrice de ne pas passer tous les jours )
Posté(e) 8 juillet 200422 a Oui, Saberg, si tu vas à la médiathèque, tu passes obligatoirement devant ma 2ème maison Tu feras un petit coucou à travers la grille ??? :P A bientôt
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur Ca a été ma seconde maison toute l'année...j'avais vraiment envie de déménager Tu passes le concours cette année?
Posté(e) 8 juillet 200422 a non lolita est l'auteur du livre reussir sa classe, je l'ai vue a didactica cette annee. peut etre lolita est a l'ecole qui jouxte la mediatheque? celin