Posté(e) 23 septembre 201411 a ben oui, il y a un an jour pour jour (titre du post) je soufflais des bougies
Posté(e) 24 septembre 201411 a Il y a un an jour pour jour, je sifflais le champagne chez la notaire. Et donc, le bureau (miss T): avant: pendant: après (et oui, là non plus pas fini..Mais l'est-ce jamais?)
Posté(e) 24 septembre 201411 a La pièce "corail"entre la sdb et la cambre d'amis. L'autre, ma chambre.
Posté(e) 24 septembre 201411 a Félicitations, vraiment, j'ai vu toutes les photos, c'est très agréable ton chez toi.
Posté(e) 24 septembre 201411 a Merci stéphanie! Là je fais une pause pour en profiter. Encore des choses à faire, des sous à débourser (que je n'ai pas) mais je me dis que j'ai bien mérité de faire un break.
Posté(e) 24 septembre 201411 a oh oui, et puis en faisant des breaks des fois on a de nouvelles idées, et on s'est félicités d'avoir attendu un peu parce qu'on n'y avait pas pensé avant.
Posté(e) 24 septembre 201411 a Exactement!!!! Il faut mûrir tout ça! Là je réfléchis à la salle de bain. Tiens je vais lancer un concours d'idées... Sans se ruiner dans le carrelage....de chouettes idées pour la sdb!!!!
Posté(e) 5 novembre 201411 a Ma grand-mère décédait (n'ayant plus aucun grand-parent de puis ce jour).