Posté(e) 23 octobre 20223 a Il y a... Pfff... naissait ma fille. Je lui envoie exprès un petit SMS à minuit 02 alors qu'elle a 6 heures de décalage horaire avec moi. C'était son anniversaire ici mais pas là où elle est. Je trouve ça marrant.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Il y a un an, mois pour mois, je faisais mon entrée active dans Loiz'. 💚 J'étais lectrice assidue depuis des années, mais certainement bien trop occupée sur mon autre forum associatif - un forum d'entraide, un combat - pour entretenir des échanges réguliers ici. Aujourd'hui, la tendance est largement inversée, c'est ici que je me retrouve le mieux : grandement besoin de légèreté in my life (entre autres raisons) ! Première participation active dans PRVPTT avec ce post 😉 :
Posté(e) 6 décembre 20223 a Il y a une demi-année jour pour jour, j'étais au Parc Spirou (où la température n'était pas la même qu'aujourd'hui...).
Posté(e) 6 décembre 20223 a Il y a 8 heures, Ljubljana a dit : Il y a une demi-année jour pour jour, j'étais au Parc Spirou (où la température n'était pas la même qu'aujourd'hui...). Journée mémorable...