Posté(e) 14 août 200422 a Auteur oups! j'ai prévu d'aborder Flocon d'argent! c'est vrai que ça a l'air niais mais je pensais que ça aurait pu passer auprès des élèves! <_< est-ce que vous auriez une autre lecture ,genre conte, à proposer pour mes CE1 en début d'année???
Posté(e) 17 août 200422 a Bonjour, voici un titre de lecture pour les ce2 préconisé par mon prof d'iufm en début d'année: La villa d'en face de Boileau Narcejac et pour les ce1: comment cuisiner un cochon de Richard Laurent t Cabrol Emmanuel Milan poche benjamin Editions Milan. A la fnac junior, ils peuvent nous aider à choisir, de plus, un ouvrage avec 200 romans de jeunesse détaillés est fort utile:3 euros simplement!!
Posté(e) 19 août 200422 a Bonjour, voici un titre de lecture pour les ce2 préconisé par mon prof d'iufm en début d'année: La villa d'en face de Boileau Narcejac et pour les ce1: comment cuisiner un cochon de Richard Laurent t Cabrol Emmanuel Milan poche benjamin Editions Milan.A la fnac junior, ils peuvent nous aider à choisir, de plus, un ouvrage avec 200 romans de jeunesse détaillés est fort utile:3 euros simplement!! Ah moi "la villa d'en face" je vais l'utiliser dans mon projet roman policier mais en période 3 ou 4 Enfin c'est pas grave