Posté(e) 8 juillet 200422 a Quelqu'un a-t-il une référence d'un livre de coloriages magiques à photocopier ? car ceux qu'on trouve sur le net ne sont pas de très bonne qualité une fois imprimés ... Merci et bonnes vacances à tous B)
Posté(e) 8 juillet 200422 a Tu cherches quoi exactement? Car il existe les classeurs de coloriages magiques aux éditions MDI.. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu demandes <_<
Posté(e) 8 juillet 200422 a La référence des classeurs MDI (ainsi que le prix) m'intéresse... Je ne suis sûrement pas la seule ! Merci d'avance
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur Désolée il manque quelques détails ... Je voulais donc parler des coloriages magiques en maths pour le CE1 et CE2. Je ne savais pas qu''il y avait des coloriages magiques en français; en quoi cela consiste ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a c'est souvent de la discrimination visuelle ou colorier des dessins ou des mots suivant des sons.... Dommage les classeurs aux éditions MIDI (ça c'est sur sont à l'école) je vais sur google faire une recherche et je vous laisse tout ça
Posté(e) 9 juillet 200422 a tu es sure de ton lien? parce que je tombe sur un truc qui n'a rien a voir
Posté(e) 9 juillet 200422 a wahooooooooooooo, c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrr cryin 56 euros !!!!!!!!!!!!!!