Posté(e) 30 août 201114 a Rien sur le site de l'IA pour la prime d'installation, ni pour la prime de titularisation d'ailleurs!
Posté(e) 30 août 201114 a je n'ai rien trouvé non plus sur le site de l'IA, par contre sur ce lien : Legifrance quand on clique à gauche sur "version en vigueur au 30 aout 2011", ce décret est toujours valable donc.... on va attendre de voir!
Posté(e) 30 août 201114 a ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée Barbusse! Et toi, tu seras où cette année? Moi à Chaumontel tu vas te retrouver avec François alors il est super sympa, tu lui passeras le bonjour de ma part :p
Posté(e) 31 août 201114 a ah oui je vois que tu es du 95... tu as eu un poste dans quelle circ ?? moi je suis dans la circ de Fosses/louvres/marly Moi aussi!!! A Fosses! Oh tu es dans quelle école ? J'étais à Mistral l'année passée Barbusse! Et toi, tu seras où cette année? Moi à Chaumontel tu vas te retrouver avec François alors il est super sympa, tu lui passeras le bonjour de ma part :p Ce sera fait! De la part de?
Posté(e) 31 août 201114 a de Camille mais en fait, j'ai pu lui parler hier lol donc je lui ai fait un petit coucou !
Posté(e) 1 septembre 201114 a de Camille mais en fait, j'ai pu lui parler hier lol donc je lui ai fait un petit coucou ! Parfait!
Posté(e) 7 septembre 201114 a la prime de titularisation est automatique, en revanche il me semble que la prime d'installation, il faut en faire la demande, ce n'est pas automatique.
Posté(e) 8 septembre 201114 a http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article102Mon lien ça devrait vous intéresser!!