Aller au contenu

2000 m versailles


méma

Messages recommandés

alors on a le droit ou pas au chrono ?????????????????? cryin cryin

qq un a déjà passé le 2000 m à versailles siouplé ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai repondu dans un autre sujet , et , a versailles comme ailleurs le chrono n est pas autorisé!!

l activité n aurait plus de sens

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme ce que dit julie (passke t'as pas l'air d'y croire!!)

pas de chrono ni de montre ni de temps intermediaire, ni ˆ versailles ni nulle part d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais .. cryin trop dur !!! j'ai mal partout et je ne peux plus m'entrainer et mon temps est trop vague !! je vais avoir 1.5 .... :blink: c L HORREUR ! ce concours de ZUT !!!! y e n a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'oral ! mais si t'as 1.5 il te faut 20/20 ..... <_< c'est pas facile facile .... l'année dernière j'ai eu 12 , donc 12 +1.5 = 13.5 /2 = 6.75 ... cryin c pas top pour être admis ça ????? je suis desespéree surtout que je le fait deux jours de suite !!!! ( interne et externe ) à 14h et le lendemain à 9h à corbeil en plus super loin de chez moi !! cryin zen ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste motivée méma!!! pense à tout ce que ca va t'apporter et pas à tout ce qu'on galère qu'on trime et qu'on souffre (oups je m'egare :P )

c un concours donc rien n'est prévisible et je pesne qu'il est tout a fait possible de l'avoir sans pour autant cartonner en sport! pense à l'oral pro!!!

bon courage à toi

on croise les doigts pour toi :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est nul.

Je me suis completement planté à marseille;

Depuis plusieurs jours maintenant je faisais un temps régulier.

J'ai annoncé pareil et paf j'ai pris 28 secondes dans la gueule.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

J'en reste attéree. Un an d'entrainement à la con à courir comme une jument en rond pour ca.

J'ai envie de hurler , de maudir la terre entiere.

Merdouille.

Désol' pour les gros mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Charlotte c'ets surement la chaleur...

enfin moi il m'est arrivé la même chose a Lyon pour cause d'annulaion d'épeuve puis repport (grève) donc apres 3 nuits d'hotel sans dormir a cause du bruit de l'autoroute + la chaleur il m'est arrivé tout pareil qu'a toi...

les 4 premiers tours: parfait !

le dernier: impossible de me rappeller même que j'ai couru _bl_sh_ (je pense avoir fait un malaise, un absence due a la chaleur+fatigue et mes jambes ont couru sans moi donc lentement ! bref j'ai perdu aussi 22 secondes !

donc tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule.. y'a moi et surement plein d'autres !

il ne faut pas regretter l'entraineemnt d'un an, ça a été ma première réaction aussi... mais dis toi que tu aurais fait un temps bien pire encore sans ce foutu entrainement...

gros bisous :wub:

tiens bon

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu en ai marre. je ne suis pas encore passée (dans 3 jours) mais je ne sais toujours pas quel temps annoner car quand je cours sur piste je mets beaucoup plus temps que quand je cours 2000m dans la nature. Je risque donc de me planter :(

la châleur joue aussi pour beaucoup. Depuis que jec ours le matin ça va mieux (mais c'est loin d'être génial!) :blink:

Courage pour la suite, garde le moral c'est important pour la suite

bisous et courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne sais pas quel temps annoncer :o hier j'ai couru sur la piste du concours à la même heure et j'ai fait 11'39 :( soit 4.5/15 c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...