Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix de l'académie! Sondage, venez voter !

Featured Replies

Posté(e)

Pour ma part, bien loin de Versailles et de Créteil je le passerai à Limoges... Vive la province ! :smile:

• Réponses 136
  • Vues 32.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• bonjour, Après des inscriptions multiples (Paris Versailles Créteil) me concernant, j'hésite encore. Par contre si quelqu'un est intéressé par une réservation d’hôtel au Parc d'Exposition Villepinte

Posté(e)

J'ai l'impression que la plupart des personnes ayant fait le choix des doubles inscriptions (Creteil et Versailles), vont â Creteil!!!! Je remets mon choix en question à j-3... :s

je suis dans la même situation que toi... je ne sais pas où aller. et ça commence à m'angoisser...

Posté(e)

J'ai l'impression que la plupart des personnes ayant fait le choix des doubles inscriptions (Creteil et Versailles), vont â Creteil!!!! Je remets mon choix en question à j-3... :s

je suis dans la même situation que toi... je ne sais pas où aller. et ça commence à m'angoisser...

alors tu as une idée de ce que tu vas faire? Je sens que ça va se décider au dernier moment pour moi!

Posté(e)

Perso mon choix est enfin fixé! apres moultes relexions et discussions entre amis et camarades diufm ns choisissons finalement creteil. ca m'angoissait un peu dy aller seule mais 6de mes comperes ont finalemt ete pour aussi! pas bien difficile à convaincre : en fait cette histoire de seuil d admissibilité leur trotait aussi de plus en plus en tete sans k personne nose le dire;) mais hier soir tout c décidé quand on parlait du fait 2devoir annuler nos chambres pour creteil. finalement se sont les 3resa de roissy qui passent a la trape! ns serons d ce soir a arcueil... gloupss! un nvlle fois bon courage à ts!

Posté(e)

Perso mon choix est enfin fixé! apres moultes relexions et discussions entre amis et camarades diufm ns choisissons finalement creteil. ca m'angoissait un peu dy aller seule mais 6de mes comperes ont finalemt ete pour aussi! pas bien difficile à convaincre : en fait cette histoire de seuil d admissibilité leur trotait aussi de plus en plus en tete sans k personne nose le dire;) mais hier soir tout c décidé quand on parlait du fait 2devoir annuler nos chambres pour creteil. finalement se sont les 3resa de roissy qui passent a la trape! ns serons d ce soir a arcueil... gloupss! un nvlle fois bon courage à ts!

Le seuil d'admissibilité de Créteil (2011) ne sera pas le même cette année je pense... Surtout si cette année il y a plus de candidats. Le seuil grimpera. Ce qui semble se passer d'après tous les témoignages. Plus de candidats à Créteil, au profit des candidats de Versailles, qui ont plus de postes. Je ne sais pas encore quelle académie choisir, mais ça viendra..D'ici le 27 hein! :wink: