Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitation. J'aimerais bien être à votre place à Lille on attend encore jusqu'à 11h.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Ce devait être un test. Ils ont fait pareil pour l'admissibilité d'Orléans-Tours, il fallait tomber au bon moment pour voir les résultats la veille...
Posté(e) 9 juillet 200422 a T'es comme moi Cilou, je viens d'aller voir et hop on a plus acces à la page (ça nous aurait fait passer le temps de chercher les admises <_< )
Posté(e) 9 juillet 200422 a moi dégoutée : 220 sur LC vous croyez que je serais appelée, j'y crois pas trop !!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a l'instant a ete fugace et j'ai eu la chance de pouvoir etre sur le site au bon moment, mais du coup j'ai un doute, est-ce que les resultats que nous avons vu sont definitifs ou bien va-t-il y avoir des changements, puisqu'il n'est plus consultable? Parce que je suis admise et s'il devait y avoir des modifications je serai degoutee! cryin
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis kom toi mena g 1 peu peur 164 sr LC, je sais pas combien ils en ont pris l'année dernière !!!!