Aller au contenu

Mathoeufs - compléments de matériel


kedi

Messages recommandés

Bonjour

C'est avec plaisir que j'ai découvert une boite ASCO Mathoeufs au fin fond d'une armoire de l'école..Malheureusement, en vérifiant le matériel, il me manque un bon nombre de culottes(28) et 2 noeuds papillons. A peine rentrée, je me rue sur le net pour trouver des compléments et malheureusement à part sur le site ASCO, rien.

Alors petite question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé ces compléments? Les couleurs ne sont pas précisées et j'ai peur de ne pas compléter "correctement" mon matériel .

Voici le lien :

My link

Merci pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Mathoeufs" est un produit ASCO, tu ne le trouveras donc pas ailleurs que sur leur catalogue.

Le contenu du réassort n'est pas très clair, on ne sait pas combien il y a réellement d'éléments, ou je n'ai pas compris, possible ! :

"13 éléments aux coloris assortis pour reconstituer 18 Mathœufs : 3 corps,18 corps, 18 chevelures, 18 paires de chaussures, 18 culottes, 18 noeuds papillons"

Au niveau des couleurs, le choix étant limité, on peut supposer que lorsqu'ils parlent par exemple de 18 paires de chaussures, c'est 9 rouges et 9 jaunes, pour les culottes il y a trois couleurs différentes donc ça doit être 6 couleurs de chaque (3 x 6 = 18).etc...

Peut-être est-il possible de prendre contact avec le représentant Celda de ton secteur (Celda a racheté Asco) pour faire un assortiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...