Aller au contenu

PE2: rentrée IUFM de Lille (LOOS)


gazouillis

Messages recommandés

Bonjour,

je rentre en PE2 en septembre... et je dois faire l'adaptation en creche de ma fille a partir du premier septembre aussi... ( on va galerer qq jours, mais bon...)

Sur l'IUFM de Lille, on rentre normalement le 1 er septembre apres midi, non? Ceux qui sont rentrés l'anjée dernière, vous pouvez me dire ce que ca donnait en terme d'emploi du temps les tous premiers jours? ( ca doit etre a peu pres pareil chaque année...)

merci merci de m'aider a m'organiser!!

gaozuillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais également entrer à l'iufm de Lille en septembre (pre-rentrée à Loos le mercredi) mais je ne peux pas trop t'aider pour les horaires je n'en sais rien.

CE post va remonter peut être que quelqu'un saura??

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi Gazouillis et Deldan, comment savez vous que vous serez sur l'IUFM de Lille. Avez-vous déjà reçu un papier d'affectation du rectorat? Car moi je n'ai toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!

Fleurdelys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c'est quand la rentrée pe2 sur l'académie de Lille

je dois venir pour le jour de la rentrée depuis bordeaux méme si mon transfert est accépté.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je le sais aussi car c'est une reintegration ( j'ai passé mon concours en 2003, eu l'IUFM de lille et fais un report d'un an...).

Et pour savoir si cette reintegration ne posait pas de soucis j'ai pas mal telephoné... comme ca j'ai eu la confirmation que c'etait bien a lille que j'etais reintégrée...

9h00...

mince... va falloir que le papa pose un congé... il me fallait une demi journée pour faire l'adaptation de ma fille en creche...

a bientot deldan!!!!! ( on a le meme prenom ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bien non, nous sommes quatre à présent à être sur l IUFM de Lille ...

On sera peut être dans le même groupe !!

Où étiez vous nommées en LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...