Posté(e) 29 octobre 201114 a Je vais travailler sur "C'est moi le plus beau" - "C'est moi le plus fort" - "La grenouille à grande bouche" - "Le petit cochon têtu" - "Le secret" - "Bon appétit Monsieur Lapin" et j'en oublie un il me semble. Je vais regarder ça sur ma programmation et je te dirai le titre.
Posté(e) 30 octobre 201114 a Le dernier c'est "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" Comment ai-je pu oublier celui-là !!!
Posté(e) 11 juillet 201313 a Je fais remonter le sujet car je cherche mes réseaux pour l'année prochaine et j'espère trouver des idées ! Bonjour,Pensez-vous qu'il est possible de faire deux réseaux par période?Car mon conseiller péda m'a dit de ne pas y passer plus de 3 semaines pour chaque...Merci de vos conseils! Finalement cette année j'ai fait 2 réseaux par période et j'ai trouvé ça plutôt bien en tout cas très dynamique. Il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas réussi à faire mes 2 réseaux (en même temps, celui que j'ai supprimé, je ne l'aimais pas trop, c'est peut-être pour ça d'ailleurs...)
Posté(e) 12 juillet 201313 a voici une petite question qui me turlupine : j'ai vu que beaucoup commençait par un réseau sur l'école en CE1 mais qu'apprennent les élèves avec un tel réseau ?