Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Je suis LC et on ne m'a pas appelé mais le responsable du service académique du 91 est entré en contact avec moi par mail (adresse donnée lors du stage certainement) pour m'avertir de lui envoyer mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça :) moi j'ai reçu un mail m'indiquant de répondre au questionnaire pour le CLES et le C2I mais bon c'est pas pareil que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes appelées sur LC ? Plus d'infos en fonction des départements ? Vous savez quand vous aurez vos affectations ? On vous a bien certifié que vous n'aviez pas besoin de repasser le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout ! juste on fait les dossiers et les affectations comme tout le monde... mais a priori selon ce qu'il y a ecrit ça serait bon pour nous il y a marqué "appelé" mais bon jcrois pas qu'ils prennent la peine pour nous appeler un par un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant la demande de casier judiciaire.

Avez vous rempli ce document et l'avez-vous envoyé à la dden des Yvelines ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai envoyé le 6 juillet donc je pense qu'il est parti que le 7 mais bon... il était précisé de l'envoyer avant le 6 dernier délai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, il n'y avait à priori pas besoin de le faire (dans le dossier administratif, il était inscrit que le rectorat s'en chargeait) contrairement aux autres départements.

Bonjour, j'ai une question concernant la demande de casier judiciaire.

Avez vous rempli ce document et l'avez-vous envoyé à la dden des Yvelines ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Appelé" pas au sens "téléphonique" du terme ;-)

As-tu reçu le coupon avec tes notes?

et sinon on est d'accord que personne n'a été vraiment appelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de repasser le concours. Tu seras devant tes élèves en septembre.

rien du tout ! juste on fait les dossiers et les affectations comme tout le monde... mais a priori selon ce qu'il y a ecrit ça serait bon pour nous il y a marqué "appelé" mais bon jcrois pas qu'ils prennent la peine pour nous appeler un par un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère !!! vous avez reçu vos notes??? pour ma part j'ai la moyenne aux 2 oraux, je pense qu'ils ne savaient pas s'ils me voulaient ou pas du coup ils ont mis 10! Et j'ai eu les écrits de justesse avec 4 points d'avance, ce qui explique mon classement finalement...

La seule bonne note c'est ma choré en danse: 3.9/4§§ trop choquée car je suis loin d'être super bonne danseuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...