Posté(e) 9 juillet 200422 a angelik, on a un souci car la page du site ne s'affiche pas pour les admissions (on ne peut la consulter que rarement (eaie) ) C'est la folie voici le lien (si tu as de la chance, tu ne verra pas que les résultats d'admissibilité) lien Up!
Posté(e) 10 juillet 200422 a Merci Angelik, mais il faut répondre rapidement ? Car si on est en vacances....
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur LE premier qui recoit le courrier peut-il nous avertir sur ce forum ? Merci.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur Connaissez-vous la teneur des lettres recues par les candidats des autres academies ? Le rectorat de Bdx que j'essaie de joindre depuis hier est aux abonnes absents.....
Posté(e) 14 juillet 200422 a Auteur Je viens d'avoir le rectorat qui est sur le point d'envoyer les lettres. La date limite pour les reponses est fixee au 20 aout je crois.... a confirmer.
Posté(e) 15 juillet 200422 a ça y est le premier courrier est arrivé : il s'agit de l'avis d'affectation : ATTENTION : un papier de confirmation de maintien de candidature est à renvoyer avant le 20 août... et il y avait avec la convocation à la réunion de pré-rentrée qui aura lieu de 2 sept avec la liste des papiers à avoir pour constituer notre dossier de scolarité, administratif et financier. voilà ! bonnes vacances B)
Posté(e) 15 juillet 200422 a Non, pas de notes. J'avais espéré les recevoir mais je pense qu'elles arriveront un peu plus tard...
Posté(e) 15 juillet 200422 a Auteur tartine : peux-tu nous detailler la liste des documents demandes ? Habitant a l'etranger, j'ai besoin de m'organiser pour les reunir. Merci,