Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur LOLY Je sais pas trop, moi je suis en voiture, mais je sais que c'est pas loin du tout.
Posté(e) 9 juillet 200422 a LOLYJe sais pas trop, moi je suis en voiture, mais je sais que c'est pas loin du tout. t'as reçu mon mp?
Posté(e) 9 juillet 200422 a L'an dernier, ils ont affiché les résultats de toute l'académie, Lp et LC. Suis en Bretagne, qu'un pourra - t - il regarder pour moi ? Ni le minitel ni internet ne "passent".
Posté(e) 9 juillet 200422 a Si cela se confirme bien, j'irai certainement ce soir, mais j'attends d'abord des certitudes, je ne suis pas tout à côté. Dans ce cas, je pourrai regarder pour toi si tu veux.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur GOURMANDE: Si c'est à moi que tu parles, j'ai rien reçu... Je peux regarder pour toi Papade, c'est quoi ton nom?
Posté(e) 9 juillet 200422 a benh de toute façon, s'ils affichent des résultats à Etiolles ou Cergy ce soir, ou a St Germain demain, ce sera les résultats de toute l'académie, je pense pas qu'ils vont s'amuser à trier par centre vu que le classement est académique.
Posté(e) 9 juillet 200422 a et personne n'a pensé à demander si internet serait en avance également???parce que moi je suis au taf, trop loin de cergy et je pourrais pas supporter d'avoir mes résultats sur ce forum si c négatif alors.......je sais plus quoi faire.....
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bonjour à tous, Et bien quelle la nouvelle... moi qui venait tranquillement me reposer l'esprit avec le forum!!!! Pfff.... ARRRRggggghhhh........... je suis assez d'accord avec toi.....Aimlin, les résultats doivent être académiques! Quelle stress suplémentaire.... <_< Courage à tous.....
Posté(e) 9 juillet 200422 a Voici le lien https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/SResul...ultats#bookmark
Posté(e) 10 juillet 200422 a HIER AVEC MA COPINE ON 2TAIT LES PREMIERES A REGARDER A CERGY §§§§§§§§§ FELICITATIONS A TOUS