Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Versailles

Featured Replies

Posté(e)

moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_

par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o

• Réponses 10.6k
  • Vues 571.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

Merci aux filles qui iront aux nouvelles cet aprè-midi ;):wub:

Je travaille mais la semaine prochaine je trouverai un moment pour appeler à mon tour ;)

Posté(e)

oué mais c'est top..moi j'ai préparé le concours avec ; L elementaire m'a pas mal aidé...il y a aussi les livres bleus et roses de chez hachette "concepts cles et situations problemes ... en histoire/ ou en geo/ ou en math/.... " ils sont tops!!!! genialissimes

Posté(e)
Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!

Peut être au 13 alors?! 

Mon choix en premier lieu est le 92 !!! (rang 169 ) j'espere que il vont vite m'appeler !!

-aussi je me demandais si on effectue un premier remplacement et qu il nous rappel aprés ( qu 'on est fini le 1 remplacement ) pour un autre remplacement  peux t on refuser ?! car ca donnerait plus de chance au lc qui nous suis!!

Bisousssss

on a eu la meme idée!!! je viens de changer

heuuuuu, j'suis trop blonde moi, je me suis trompée de citation!!! je parlais de mon avatar en coeur!!!!!

d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait?

et puis si vous vous ennuyez, il y a toujours de nouvelles photos sur l'album de mon loulou (cf signature) et il y en a meme 1 ou 2 de sa maman (moi quoi!!!) si vous voulez voir ma tete

Posté(e)
moi g acheté les 2 babin à la fnac mais je les ai pas encore ouverts.... _bl_sh_

par contre ils sont 1 peu cher (36 euros chacun!) :o

hihi, c pour ca que j'ai pris un mari qui travaille a la fnac.... j'ai 15%%%%%%%% lol

Posté(e)

ok frogett!!! lol :D:D pas de mal... c donc a moi que tu parlais!!

Posté(e)

Il est adorable ton fils!!!! :wub:

Posté(e)

il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE?

Posté(e)
Il est adorable ton fils!!!! :wub:

Il est adorable ton fils!!!!  :wub:

ohhhhhhhhhhhh merci!!! je suis tellement sensible en ce moment que ca me fait monter les larmes!!!! t'as vu mon champion???? meme pas 9 mois, il tient debout tout seul, faut dire qu'a 6 mois 1/2 il crapahutait a 4 pattes mon petit précoce!!!!! je pense du coup l'inscrire en maternelle l'année prochaine, ca fera peut etre 1 classe de plus lol

en tout cas merci d'avoir été le voir mon tit bb d'amour que j'ai hate d'aller chercher a la creche tellement ses calins et sourires me manquent!!!!!! _bl_sh_ :wub::wub::wub::wub: _bl_sh_ :wub:

ohalala, je suis pas un peu gaga moi???????

Posté(e)
il est bôooooo ton ptit bout de chou!!! on va se faire aspirer par ses yeux didon!!! bravo a toi!!! IL A QUEL AGE?

encore des compliments sur mon bb d'amour!!!! trop gentille les filles :wub:

il a 9 mois et 5 jours!!!! que le temps passe vite!!!!!

ses yeux, ils sont super bleu mais vu qu'en plus il est chauve (enfin, blond tres clair........ oui bah il a pas plus de cheveux quand on le dit comme ca lol) ion voit que ses yeux!!!!!

Posté(e)

d'ailleurs les filles, j'arrive pas a mettre ma photo dans mon profil ni d'image dans ma signature (je veux une de mon ordi, pas d'une adresse http!!!) quelqu'un sait?

Pour cela il faut que tu ailles à "parcourir " (aprés avoir été dazns changer mon avatar ) .. courage .. sinon je t expliquerait mieux ...

Bisous

Posté(e)

t'as du en avoir du courage pour bosser le concours en mai toi!!!!! bravo pour ton rang qd même!!! chapi chapo... :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.