Aller au contenu

LC Versailles

Messages recommandés

Posté(e)
clamart et le petit clamart c'est près ou pas??? parce que je suis perdu dans le petit clamart je crois... près de Vélizy j'allais a versailles... je crois...ou a savigny mais je suis pas franchement une boussole!

c la meme ville en fait, c unquartier c tout :D

• Réponses 10.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles :( ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!! :wub:

Posté(e)

toujours rien ?

Posté(e)
Les choux, je dois vous laisser, je pars en week-end, du coup je n'aurai pas vu les premières recrutées et bonne nouvelles  :(  ... J'espère que la prochaine fois que je viens qu'il y aura plein plein de bonnes nouvelles!! :wub:

bon week end chanceuse :P

Posté(e)

bon weekend caro !

Posté(e)

ca devient long la... tout le monde attend....

Posté(e)

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi c'est si long!!!!! biskotte, t en tete de liste, t ou???????????? au telephone???? oh oui oh oui!!!!!!!!!!!

bon je reviens + tard!

Posté(e)

alllez mmes du recorat ou des IA siouplaiiii !

Posté(e)

Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! :(

Posté(e)

je suis en train de me demander si elle m'a pas afit une veille blague crapuleuse!!!

encore 25 minutes et j'appelle... attention ca va chauffer ! je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas menti ! il doivent avoir d'autres ttrucs a régler avant de commencer les appels... comme être sûr de l'endroit où ils vont nous affecter par exemple...

Posté(e)
Pour moi: ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! :(

pourquoi ?

babayaga, n'attends pas.....on n'est pas à 15 minutes pres !!! mnt c mieux ! :D

Posté(e)

Cleo a raison, si tu es aussi impatiente que moi, appelle la cette fameuse dame.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...