Aller au contenu

Liste Complémentaire Versailles 2011


Fort

Messages recommandés

Bonjour à tous,

21 personnes sont sur la liste complémentaire pour l'academie de Versailles. Et pas un message depuis la publication des résultats !!!

En espérant que des gens se manifestent !

Sachant que cette année il y a eu 480 postes offerts : 120 postes par département. Et que l'an prochain il y a plus de postes offerts n'y aura t'il pas un grand creux en cette année electorale et feront ils appel cette fameuse liste ? Mystère et boule de gum !

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Fini les listes complémentaires ... Il faut arrêter de rêver ... pourtant j'y ai cru.

Ils préfèrent nous appeler pour un poste en contractuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas le moment de s'affaiblir !!

Si personne ne fait rien c'est sur que l'on va pas être appelé !!

Il faut envoyé des courriers au ministre pour expliquer votre situation, si quelqu'un de motivé veut contacter la presse pour expliquer la situation absurde que nous rencontrons !!!

On est encore sur les listes complémentaires jusqu'à juin 2012... ce n'est que le début !!!

Motivez vous !!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas apporter de mauvaises nouvelles mais normalement l'EN ne fait plus appel aux listes complémentaires après les épreuves écrites, peut être que cela a changé, à voir avec le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous

Je suis toujours 16ème sur liste complémentaire et je viens d'apprendre que notre nouveau président donnerait 1000 postes de plus en 2012.

Mais cela ne concerne que les personnes ayant passés l'oral en 2012. Pourtant nous nous sommes toujours là puisque la LC est encore ouverte jusqu'à la fin du prochain concours!!

J'ai donc appelé l'académie des Yvelines pour avoir des infos et pour dire que nous existons toujours. La personne que j'ai eue m'a dit d'envoyer un mail au directeur des ressources humaines ce que j'ai fait.

Je pense qu'il faut également envoyer un mail ou un courrier au ministre de l'éducation pour lui faire part de notre situation (mais il faut attendre mercredi quand le gouvernement sera formé).

Je pense que si nous envoyons un courrier collectif cela aura plus d'impact.

Mobilisons nous c'est notre dernière chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien d'accord avec toi.

Je suis 2ème sur LC de Grenoble et à la mi-mars l'inspection académique a fait appel à des contractuels pour pallier le déficit de professeurs dans l'academie niant même l'existence de cette liste complémentaire.

De mon côté j'ai envoyé un mail à Vincent peillon pour lui exposer la situation et ai écris sur son blog.

Toutefois je serais intéressée pour participer à une lettre commune.

Vincent peillon parle de mesures d'urgence donc autant faire valoir le fait que des mesures peuvent être mises en place des aujourd'hui dans les académies qui ont ouvert des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi sur la liste complémentaire de Versailles...

Effectivement il nous reste peu de temps mais rien n'est perdu.

Le mieux est d'envoyer des lettres et de contacter la presse genre France 2 pour expliquer notre situation injuste.

En effet, le manque d'effectif doit être rectifié par l'ouverture de la liste complémentaire et non l'embauche par pôle emploi d'une cinquantaine de vacataires !!!!!

Qui peut contacter France 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne veulent pas faire appel à des vacataires selon notre président mais faire appel aux non admissibles de 2012 donc ils attendent la fin des oraux.

Moi je propose de faire un courrier au ministre de l'éducation et si fort tu peux t'occuper de France 2 ca serait super.

Ensuite j'ai eu des nouvelles du directeur des resssources humaines de Versailles qui me dit que pour le moment il faut attendre que l'assemblée nationale soit crée car ces mesures pour 2012 ne sont pas encore officielles.

Mais je pense que cela ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...