Posté(e) 31 juillet 200422 a Ah... OK, c'est sur ! je pensais pas qu'il regardaient la date de naissance au jour près
Posté(e) 31 juillet 200422 a Auteur ils regardent au jour près si jamais l'ancienneté est la même!, d'abord l'année, puis le mois puis le jour!
Posté(e) 1 août 200422 a Merci pour tes explicatons claires et précises. Tout est limpide, pour une fois... :P
Posté(e) 1 août 200422 a pour une fois que mes explications sont limpides! ouf! Meu non! C'est pas ce que je voulais dire ! :P Je parlais de moi et de mes connexions neuronales qui fonctionnent au ralenti ! tes explications sont toujours claires .
Posté(e) 1 août 200422 a Auteur je te rassure il n'y a pas que tes connexions neuronales! les miennes aussi et les explications écrites s'embrouillent parfois!
Posté(e) 3 août 200422 a Me revoilà! Fraîche et dispose après presque 3 semaines de vacances... et un bidon qui a poussé... il va falloir que je fasse des annonces, maintenant cela se voit. Mais assez parlé de moi. Comment allez-vous toutes? Céline, comment cela se fait que tu vas à Colmar? Tu es classée juste après moi, et je suis à Strasbourg. Je ne capte pas tout. Sinon, je voulais proposer à celles que cela intéresse de passer à la maison, j'ai un tas de livres et de docs que je pourrais prêter à celles que cela intéresse, et des annales. Mais celles qui sont admises peuvent bien entendu passer aussi.
Posté(e) 3 août 200422 a Auteur si j'ai bien compris, céline avait mis colmar au moment de l'inscription comme 1er voeu!
Posté(e) 3 août 200422 a Auteur merveilleuses ces vacances! faut dire que 2 mois dans le sud c'est le reve!
Posté(e) 3 août 200422 a Auteur je l'espère pour septembre 2005! même si ça me fait quelque cose de quitter l'alsace (et surtout ma famille)!