sandra13 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Une seule chose m'inquiète : pourquoi l'Isère "stocke" toutes ces LC... Il faut qu'ils me gardent une petite place quand même ... cryin Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faudra compter sur les futurs appelés pour nous tenir informé.
ptibilou Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 cool cool cool tu me dis dès que t'es appelée
sandra13 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Une seule chose m'inquiète : pourquoi l'Isère "stocke" toutes ces LC... Il faut qu'ils me gardent une petite place quand même ... cryin Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faudra compter sur les futurs appelés pour nous tenir informé. Pour répondre à cette préoccupation j'ai directement envoyé un message au syndicat, dès que j'ai une réponse je vous la communiquerais.
shoupette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 cool cool cooltu me dis dès que t'es appelée Salut à tous, Dis donc Ptibilou, cela veut dire quoi brigade et toujours pas appelé ?
sofy Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ptitbilou c ma cousine et comme elle est partie du forum je répond pour elle (elle rectifiera si je me trompe) en fait elle est titulaire dit "brigade" c'est à dire qu'elle fait des remplacements dans plusieurs écoles (maladies...) . pas appelée ça veut dire qu'elle n'a personne à remplacer en ce moment et qu'elle s'ennuie un peu !!!!!
Dan38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ptitbilou c ma cousine et comme elle est partie du forum je répond pour elle (elle rectifiera si je me trompe)en fait elle est titulaire dit "brigade" c'est à dire qu'elle fait des remplacements dans plusieurs écoles (maladies...) . pas appelée ça veut dire qu'elle n'a personne à remplacer en ce moment et qu'elle s'ennuie un peu !!!!! Ah je comprends mieux ! Moi aussi je me posais des questions !
shoupette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Merci Sofy pour ces précisions. Petit à petit on va arriver à se familiariser avec tout ce nouveau langage ...
manouch38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Une seule chose m'inquiète : pourquoi l'Isère "stocke" toutes ces LC... Il faut qu'ils me gardent une petite place quand même ... cryin Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faudra compter sur les futurs appelés pour nous tenir informé. Pour répondre à cette préoccupation j'ai directement envoyé un message au syndicat, dès que j'ai une réponse je vous la communiquerais. Ben pour prévoir des manques enventuels. En attendant, ils seront brigade et on demande à ce qu'ils puissent aller dans les classes observer en attendant un poste ou un relmplacement. Manu
stèph38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ben pour prévoir des manques enventuels.En attendant, ils seront brigade et on demande à ce qu'ils puissent aller dans les classes observer en attendant un poste ou un relmplacement. Manu J'ai appelé le snuipp il y a qqes jours et la personne qui m'a renseignée m'a dit que le gouvernement mettait la pression pour recruter le moins possible et entre autre pour ne pas recruter de LC sur des poste brigade cette année. Y a-t-il eu des autorisations depuis??
manouch38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ben les 15 pour l'Isère... en prévision qu'ils ne restent pas brigades...
LilaNeige Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 24 postes !! C'est chouette ! Quelqu'un sait-il combien il y a eu de recrutements en sept. l'an dernier ? Je sais bien que chaque année est différente etc. mais juste par curiosité :P
bonnet_laetitia Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 de bonnes nouvelles aujourd hui mais c est plutot calme sur le forum ! Pour repondre a Lilaneige, la LC 140 de l annee derniere avait ecrit sur ce forum (je ne sais plus quel post) qu elle avait ete appelle fin septembre ! Voila !
Messages recommandés